![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gogo a écrit:es ce que les couches bébé font parti de la promolibre? si quelqu'un a essayer veuillez nous le signaler merci
mimieconomie a écrit:Comment optimisez-vous pour les mir et paic?
merci beaucoup de la réponse !!!!!
gogo a écrit:es ce que les couches bébé font parti de la promolibre? si quelqu'un a essayer veuillez nous le signaler merci
sarahrose a écrit:navigoboy le roi de la promolibre raconte nous tes achats ..................![]()
mimieconomie a écrit:Bonjour,
j'ai demandé ce matin a mon carrefour market si les gels douches et deo faisaient partie de l'hygiene, elle me dit que non, ça concerne le cotton, les mouchoirs en papiers etc.... ou peut-on trouver une liste ou plus de précision là -dessus, j'ai rien vu sur le site carrefour? merci beaucoup !
Helen a écrit:Je n'ai pas trouvé la promotion dans un catalogue mais dans deux Carrefour Market différents j'ai vu des sachets de couches Huggies Super Dry et Natural Fit, 2 + 1 gratuit et cumul avec la promo libre.
Prix du paquet 18 euros environ, on obtient 3 paquets pour le prix d'un.
Helen a écrit:Je n'ai pas trouvé la promotion dans un catalogue mais dans deux Carrefour Market différents j'ai vu des sachets de couches Huggies Super Dry et Natural Fit, 2 + 1 gratuit et cumul avec la promo libre.
fatiha a écrit:Bonsoir , est ce que le papier toilette et le sopalin font partis de cette promo libre ?
si oui , ou pourrais je trouver des bons afin d'optimiser, peu importe la marque merci beaucoup
navigoboy a écrit:Helen a écrit:Je n'ai pas trouvé la promotion dans un catalogue mais dans deux Carrefour Market différents j'ai vu des sachets de couches Huggies Super Dry et Natural Fit, 2 + 1 gratuit et cumul avec la promo libre.
bin voyons ....on l a pas assez répétéfatiha a écrit:Bonsoir , est ce que le papier toilette et le sopalin font partis de cette promo libre ?
si oui , ou pourrais je trouver des bons afin d'optimiser, peu importe la marque merci beaucoup
en RP c 'est balisé comme faisant partie de la promo libre ...
tu as sopalin justement sur malistedecourses.net .
au risque de dire une banlité de maniere plus simple tu peux aussi prendre du Carrefour discount - ce genre de produits est que c ' est vraiment utile de dépenser plus ...-
Sinon autre banalité tu n es pas obligé de prendre 3 produits identiques ... vu la place que ca prend :
1 MR propre a 2€ ...BR d 1€18 sur envie de plus
1 essuie tout a 2€ carrefour discount
1 lot de papier toilette Carrefour discount 2€
tu payes 4,82€ et tu as 2 (ou 2,20 € avec la pass )
superlili a écrit:Le diffuseur febreze celui de la promo fonctionne pour la promolibre en plus il y a le bon sur envie de plus
podr a écrit:oui fait ce matin, résultat = 3,11€ de gains pour 3 diffuseurs !
3x2,79€ - 3x1€ (BR collés sur produit) - 3x1,80€ (BR enviedeplus) - 2,79€ promolibre - 0,28€ bonus PASS
ça fait plaisir de faire de telles courses !
Et il faut profiter de la bonification PASS avant le 1er juillet (dommage tout se perd !)
podr a écrit:superlili a écrit:Le diffuseur febreze celui de la promo fonctionne pour la promolibre en plus il y a le bon sur envie de plus
oui fait ce matin, résultat = 3,11€ de gains pour 3 diffuseurs !
3x2,79€ - 3x1€ (BR collés sur produit) - 3x1,80€ (BR enviedeplus) - 2,79€ promolibre - 0,28€ bonus PASS
ça fait plaisir de faire de telles courses !
Et il faut profiter de la bonification PASS avant le 1er juillet (dommage tout se perd !)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités