Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mariaes1 a écrit:J'ai joué une première fois; on m'a dit que j'avais perdu. Quand j'ai rejoué on m'a dit que j'avais gagné et que je ne pouvais pas participer une seconde fois.Je suis étonnée . A suivre.
mariaes1 a écrit:J'ai joué une première fois; on m'a dit que j'avais perdu. Quand j'ai rejoué on m'a dit que j'avais gagné et que je ne pouvais pas participer une seconde fois.Je suis étonnée . A suivre.
idfixe248 a écrit:bon ben pour moi c'est un beug!!!.
j'ai envoyé 2 sms:
- le premier "désolé vous n'avez pas gagné cette fois. Nous vous remercions de votre participation"
- le deuxieme "vous avez déjà gagné-jeu limité à 1 gagnant par foyer. A bientôt"
je suis verte!!!!![]()
![]()
![]()
est ce quelqu'un à les coordonnées téléphoniques de ce jeu pour réclamation?
phanie94 a écrit:idfixe248 a écrit:bon ben pour moi c'est un beug!!!.
j'ai envoyé 2 sms:
- le premier "désolé vous n'avez pas gagné cette fois. Nous vous remercions de votre participation"
- le deuxieme "vous avez déjà gagné-jeu limité à 1 gagnant par foyer. A bientôt"
je suis verte!!!!![]()
![]()
![]()
LE GESTIONNAIRE EST CUSTOM PROMO JE LEUR AI ENVOYE UN EMAIL CAR j'ai rencontré le meme problème si tout le monde pouvais faire la meme chose ça serais bien !!!!
phanie94 a écrit:voila le mail de custom promo pour réclamation
http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso
le numero de l'offre est le 19996
phanie94 a écrit:idfixe248 a écrit:bon ben pour moi c'est un beug!!!.
j'ai envoyé 2 sms:
je suis verte!!!!![]()
![]()
![]()
LE GESTIONNAIRE EST CUSTOM PROMO JE LEUR AI ENVOYE UN EMAIL CAR j'ai rencontré le meme problème si tout le monde pouvais faire la meme chose ça serais bien !!!!
idfixe248 a écrit:phanie94 a écrit:idfixe248 a écrit:bon ben pour moi c'est un beug!!!.
j'ai envoyé 2 sms:
je suis verte!!!!![]()
![]()
![]()
je l'ai fais Phanie: je leur ai expliqué et je leur ai demandé les modalités pour bénéficier des 25 euros: bref j'ai fait comme si que j'avais gagné réellement sans un seul doute.....à suivre...espérons que ça marche....
dorototo a écrit:merci beaucoup pour ce bon plan
viens de gagner à l'instant mais c'est vrai pour le montant ce n'est pas indiqué
comment savoir si c'est bien 25 euros?? merci
cubanita a écrit:pareil
perdu puis déjà gagné ??????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités