Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sandy27 a écrit:chouette, une tite photo stp?
sandy27 a écrit:chouette, une tite photo stp?
idaline08 a écrit:par contre, je viens d'essayer, aller dans google et taper " blédina du jour", ensuite choisissez " nouveauté blédina du jour" et là vous verrez à quoi cela ressemble.
MAGGY a écrit:idaline08 a écrit:par contre, je viens d'essayer, aller dans google et taper " blédina du jour", ensuite choisissez " nouveauté blédina du jour" et là vous verrez à quoi cela ressemble.
Bonjour idaline08,
Merci pour cette information.
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de Blédina en suivant tes explications.
C'est ce produit ????
Merci et bonne journée.
cmarcus a écrit:merci idaline08![]()
également BR 1€00 sur http://www.bledina.com/fr/blediclub/bons-de-reduction
lionninnin a écrit:Il faut aller dans quel tranche d'âge pour trouver le bon de 1€![]()
![]()
![]()
![]()
vois rien![]()
![]()
![]()
![]()
merci
MAGGY a écrit:lionninnin a écrit:Il faut aller dans quel tranche d'âge pour trouver le bon de 1€![]()
![]()
![]()
![]()
vois rien![]()
![]()
![]()
![]()
merci
Bonjour lionninnin,
Il faut aller sur la page (blédina du jour)
http://www.bledina.com/fr/bledina-du-jour/
Et tout en bas de l'écran il y a un bon de réduction.
J'espère que vous trouverez avec mes explications.
Bonne journée.
lady a écrit:pour moi ça ne marche pas, il me dit " vous aurez accès aux bons de réduction quand nathan aura 4 mois" !!
lady a écrit:pour moi ça ne marche pas, il me dit " vous aurez accès aux bons de réduction quand nathan aura 4 mois" !!
lindased82 a écrit:et les bulletins sont à coté alors??j'espère en trouver!!moi dans le site je ne trouve pas les 1 euros de réduction,ca dois dépendre de l'age,ma fille a 5 mois
DOUCETTE a écrit:lady a écrit:pour moi ça ne marche pas, il me dit " vous aurez accès aux bons de réduction quand nathan aura 4 mois" !!
Idem pour moi qui m'occupe de bébés toute l'année!![]()
mais en ce moment chez carrefour certains produits de la gamme sont pourvus de BR de 1.euro et l'on trouve également sur le présentoir des BR de 0.50à coté des bulletins pour participer à l'offre
![]()
Bonne chasse!
@micalement/Doucette
fabstgermain a écrit:Bonjour,
A celles et ceux qui ont trouvé les bulletins, où les avez vous trouvé dans le rayon ?
Sur un présentoir dans le rayon réfrigéré des produits Bledina du jour ?
J'ai fait 3 Carrefour, il y a bien les produits mais pas de bulletins Ă l'horizon.
Ai-je cherché au mauvais endroit ?
Merci
sandy27 a écrit:produits enfin trouvés mais pas de bulletin en vue!!
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités