MadStef a écrit:nikki_odr a écrit:Après si on est une femme célibataire sans homme, on a pas besoin de gel douche
Ah bon, ça se lave pas les femmes célibataires ?![]()
![]()
c'est bien connu ça
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:nikki_odr a écrit:Après si on est une femme célibataire sans homme, on a pas besoin de gel douche
![]()
marmotte52 a écrit:dove MEN care : c'est pour les hommes non ?????? pas pour les filles
marioli23 a écrit:Le personnage de devant ou derrière?
![]()
havana a écrit:Je dois être un peu nunuche mais ma mère me dit que ce sont des gels douches conçus pour les hommes et non pour les femmes, et donc le gel douche mennen que je lui ai donné elle ne l'utlilisera pas . A t elle raison formule conçu pour la peau des hommes ou c 'est un "coup" marketing destiné à vendre plus de produits pour douche pour la marque ?
havana a écrit:Je dois être un peu nunuche mais ma mère me dit que ce sont des gels douches conçus pour les hommes et non pour les femmes, et donc le gel douche mennen que je lui ai donné elle ne l'utlilisera pas . A t elle raison formule conçu pour la peau des hommes ou c 'est un "coup" marketing destiné à vendre plus de produits pour douche pour la marque ?
![]()
navigoboy a écrit:Dites moi les jalouses , j' ai offert du gel douche à un ami qui m' a payé un café ? c'est moral ?![]()
navigoboy a écrit:Dites moi les jalouses , j' ai offert du gel douche à un ami qui m' a payé un café ? c'est moral ?![]()
nikki_odr a écrit:Bien entendu que les femmes se lavent. Ce que je voulais dire : une femme n'utilise pas les gels douche pour homme.
Mais j'apprécie votre remarque, c'est amusant. J'ai écris trop vite.
Je n'aime pas l'odeur du gel douche masculin sur ma peau, je préfère un truc plus fleuri, plus féminin
mikiti a écrit:navigoboy a écrit:Dites moi les jalouses , j' ai offert du gel douche à un ami qui m' a payé un café ? c'est moral ?![]()
Ce n'est pas de la jalousie mais du bon sens![]()
Faut être "gagne petit" pour vendre des bons de réductions![]()
Faudra pas venir pleurer quant il n'y aura plus de bons plans...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités