Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tmytik a écrit:http://abonnement-mobile.auchan.fr/telephonie/mobile/Samsung/Galaxy-S-2/1-64870-telephone-portable-Samsung-Galaxy-S-2.html
J' ai pris un abonnement NRJ Mobile chez sur le site de Auchan. Il me revient à 1 euros avec un abonnement Ultimate Smartphone sur 24 mois à 39.90 euros par mois pour 2 h de communication+SMS et Web illimités.
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/ultima ... phone.html
Comme je suis engagé chez Virgin pour 12 mois encore, je fait appliqué la loi Chatel pour les quitter plus tôt. Ca tombe bien NRJ me rembourse mes frais de désengagement jusqu'à 100 euros.
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/100-eu ... urses.html
Dans 12 mois j'irais voir ailleurs si un autre opérateur me rembourse mes frais de désengagement. C'est assez régulier ce genre d'offre car Bouygues remboursait 80 euros il y a 15 jours.
C'est l'offre la moins cher que j'ai trouvé pour le samsung Galaxy 2 pour l'instant.
Lapin_pervers a écrit:petit hs :
évitez le renouvellement 24 mois avec les offres free qui arrivent d'ici la fin d'année ...
5.99€ ==> 2h d’appel + SMS illimités + les appels illimités vers les fixes FreeBox + Free Wi-Fi. La DATA serait ici facturée en plus, au Mo consommé.
9.99€ ==> 5h d’appel + SMS illimités + appels illimités vers les fixes tous opérateurs en France + 2 Go de quota data avec débit réduit au-delà mais non facturé en plus + Free Wi-Fi illimité.
29.99€ et 19.99€ pour abonné free box ==> appels illimités vers les fixes et les mobiles en France Métropolitaine mais aussi vers les mobiles et fixes vers les USA et le Canada, SMS illimités + Free Wi-Fi + DATA illimités sans aucun quota mensuel.
ET TOUS CA SANS ENGAGEMENT
zoxette a écrit:Moi clairement je cherche un bon plan pour le téléphone nu, car j'ai déjà un abonnement à 2 euros chez Free, et je voulais savoir si quelque part il pourrait être moins cher que chez Free.
D'autant que chez Free on a pas l'info si c'est un 9100 ou un 9100G (2ème version, moins performante) ...
Merci
MadStef a écrit:zoxette a écrit:Moi clairement je cherche un bon plan pour le téléphone nu, car j'ai déjà un abonnement à 2 euros chez Free, et je voulais savoir si quelque part il pourrait être moins cher que chez Free.
D'autant que chez Free on a pas l'info si c'est un 9100 ou un 9100G (2ème version, moins performante) ...
Merci
Le problème que je vois c'est qu'un Galaxy S2 avec forfait à 2 € ça ne sert à rien, c'est un peu la même chose que d'acheter une Ferrari pour rouler à 50 en ville : ça fait beau, mais c'est tout.
L'intérêt du Galaxy (et autres smartphones), c'est d'utiliser le GPS, lire ses mails, se connecter au net... toutes ces applications nécessitant l'envoi / la réception de données et donc un forfait adapté.
zoxette a écrit:Moi clairement je cherche un bon plan pour le téléphone nu, car j'ai déjà un abonnement à 2 euros chez Free, et je voulais savoir si quelque part il pourrait être moins cher que chez Free.
Merci
MadStef a écrit:zoxette a écrit:Moi clairement je cherche un bon plan pour le téléphone nu, car j'ai déjà un abonnement à 2 euros chez Free, et je voulais savoir si quelque part il pourrait être moins cher que chez Free.
Merci
Le problème que je vois c'est qu'un Galaxy S2 avec forfait à 2 € ça ne sert à rien, c'est un peu la même chose que d'acheter une Ferrari pour rouler à 50 en ville : ça fait beau, mais c'est tout.
L'intérêt du Galaxy (et autres smartphones), c'est d'utiliser le GPS, lire ses mails, se connecter au net... toutes ces applications nécessitant l'envoi / la réception de données et donc un forfait adapté.
Max25 a écrit:Bonjour,
Méfie toi car l'option data de free c'est que 10 Mo je crois ? Je SG S2 va se connecter en permance à internet.
zoxette a écrit:Max25 a écrit:Bonjour,
Méfie toi car l'option data de free c'est que 10 Mo je crois ? Je SG S2 va se connecter en permance à internet.
Non c'est 20 Mo, après je pense qu'il suffit de paramétrer le S2 afin qu'il ne soit pas connecté en permanence
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités