le 2 ème 100% remboursé sur la carte fidélité
sur les articles signalés d'une pastille rouge
peut-être des optimisations je ne sais pas...
sur une pub il y a du 20 au 26 et sur une autre il note le 21 22 et 23 juin...
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Janola33 a écrit:Ce sont les pré-soldes comme d'hab
Selon le mini catalogue de 8 pages reçu en boites aux lettres, c'est du 20 au 26 juin, sauf dans les départements 04 06 13 20 83 84 et 99 où les soldes commencent plus tard.
Voir http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=31&t=31242&view=unread#p259510 les dates officielles
Non valable dans les magasins en cours de changement d'enseigne Bergerac, La Teste, Agen, etc...
zozo a écrit:Peut être un bon plan pour demain j'espère que sa marche actuellement à carrefour il ya un affiche rayon textile pour 30euros d'achat un bon de 10euros sera offert avec le 2ème 100%remboursé peut être sera une bonne affaire si les deux promos s'accumlent.
Par exemple les polos pour homme sont à 15euros si demain sont porteur de pastille rouge donc 30euros payé en caisse 10euros bon d'achat et 15euros cagnotte sur la carte d'où deux polos revient à 5euros
sisi a écrit:zozo a écrit:Peut être un bon plan pour demain j'espère que sa marche actuellement à carrefour il ya un affiche rayon textile pour 30euros d'achat un bon de 10euros sera offert avec le 2ème 100%remboursé peut être sera une bonne affaire si les deux promos s'accumlent.
Par exemple les polos pour homme sont à 15euros si demain sont porteur de pastille rouge donc 30euros payé en caisse 10euros bon d'achat et 15euros cagnotte sur la carte d'où deux polos revient à 5euros
l offre 10 pour 30 n est valable que jusqu au 19 / 06
http://www.carrefour.fr/static/cfr/ence ... es_10e.pdf
coco38 a écrit:Est ce que quelqu'un est allé à Carrefour aujourd'hui pour la promo textile? Merci
coco38 a écrit:Est ce que quelqu'un est allé à Carrefour aujourd'hui pour la promo textile? Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités