Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
didine45 a écrit:par contre les combinés ne sont pas concernés par l'offre de remboursement ? C'est bien ça les paris système, non? si j'ai bien compris seuls les paris simples sont concernés par l'offre.
Oui, on peut encore parier.
reducjo a écrit:malinouche a écrit:Perso, j'ai créé 3 comptes différents sur betclic via le même ordi (pour ma belle-mère, ma femme et moi-même).
On a gagné 1 fois... et donc perdu 2 fois. Aucun problème pour les 2 comptes remboursés![]()
Pour PMU, j'ai lu les conditions générales pour l'offre 140 euros remboursés + 10 euros de bonus, et je ne vois pas où il est précisé "valable une seulefois par adresse IP" !?!
Je ne me rappelle plus ou j'avais vu cela pour PMU. J'essairai de retrouver ça demain.
Pour ce qui est des 3 comptes ouverts sur betclic, tu avais utilisé la même carte bleue ou une carte différente pour chaque compte ?
emeline272727 a écrit:Ce sera l'espagne contre la france en quart,ce sera très difficile
marioli23 a écrit:Autant sur le précédent match, on pouvait féliciter l'ensemble des joueurs, autant contre la Suède, il n'y en a pas un qui sort du lot (à l'exception de LLoris) : pas d'envie, pas d'esprit d'équipe. Bref, on est revenu 3 semaines en arrière.
Concernant la paire défensive évoquée ci-dessus, je ne suis pas certain que kosielny soit l'assurance tout risque. Tu me diras ca ne peut pas être pire que ce soir.
Par contre un grand bravo Ă Mr Ibrahimovic : immense joueur qui lui sait jouer avec sa tĂŞte !!!
obama a écrit:Merci pour ce super plan. Les portugais sont en demi-finale. Gains : 375 e bénef : 275 e![]()
ginette a écrit:obama a écrit:Merci pour ce super plan. Les portugais sont en demi-finale. Gains : 375 e bénef : 275 e![]()
obama,
tu nous paieras un coup
marioli23 a écrit:Je n'ai pas encore participé, ni sur betclic, ni sur PMU.
Je vais miser sur le match France / Espagne.
Betclic : victoire francaise
PMU : victoire espagnole...
En espérant que nos français aient un peu d'orgeuil !!!!!
emeline272727 a écrit:marioli23 a écrit:Je n'ai pas encore participé, ni sur betclic, ni sur PMU.
Tu as pensé au match nul????
marioli23 a écrit:emeline272727 a écrit:marioli23 a écrit:Je n'ai pas encore participé, ni sur betclic, ni sur PMU.
Tu as pensé au match nul????
C'est une possibilité mais je n'ai pas encore trouvé un troisième site... Je prie pour une victoire de l'une ou de l'autre (surtout la France)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités