j'ai pû imprimer mes BR de 3 euros, en passant par le second lien donné par cmarcus...
bonne journée
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:marmotte52 a écrit:Moi non plus, je ne les ai pas ! Et je ne suis pasjuste un peu "argentée"
![]()
![]()
ce doit un problème de lien,
si on va sur le lien classique des BRS http://www.nivea.fr/ext/fr-FR/Les-Reductions
les BRS 3€00 n'y sont pas
mais on y a accès sur http://www.nivea.fr/ext/fr-FR/Mon-compte?espace-perso=
agnes08 a écrit:a present la page n est plus disponible y a un bugg ou quoi?
camille181818 a écrit:j'ai le bon à 3 EUROS mais sur la page d'impression le bon est en gros et pas entier , comment faire??
slm200 a écrit:Bonjour,
J'ai essayé mais en vain depuis ce matin, il est noté "la page demandé n'existe plus"
![]()
![]()
![]()
ai je encore une chance d'avoir ce fameux bon.....
merci de votrre aide
GIGI43 a écrit:pour le bon de 3 euros
OK
carolina a écrit:Il semblerait que les 3 euros de reduction valables sur tous les produits soient à la tete du client, moi je n ai pas ce bon sur mon compte nivea
enfin j'ai 3 euros valables sur l'achat d'un soin DNage Lift NIVEA FOR MEN
n7241 a écrit:carolina a écrit:Il semblerait que les 3 euros de reduction valables sur tous les produits soient à la tete du client, moi je n ai pas ce bon sur mon compte nivea
enfin j'ai 3 euros valables sur l'achat d'un soin DNage Lift NIVEA FOR MEN
j'en ai eu un sur un compte et l'autre effectivement je n'en n'ai pas
mais ouf ce n'est pas fini
chounette a écrit:j'ai pu imprimer 2 fois celui de 3€, mais c'est le même numéro alors du coup,j'en passerai qu'un seul...dommage!
sido52 a écrit:Il y a toujours des bons de 2 euros. une amie vient de s'inscrire elle a un bon de 3e et un bon de 2e à imprimer !!
LaoS a écrit:chounette a écrit:j'ai pu imprimer 2 fois celui de 3€, mais c'est le même numéro alors du coup,j'en passerai qu'un seul...dommage!
Tu peux les passer mais pas le mĂŞme jour
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités