lilas a écrit:Meri isatis70! Reste plus qu'à trouver de belles optimisations comme l'année dernière
optimisation avec l'offre intermarché 50 % sur carte, BR de 2x0.60 , puis BA de 3.5 , puis on reçoit un BA ! c'est trop !!!
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lilas a écrit:Meri isatis70! Reste plus qu'à trouver de belles optimisations comme l'année dernière
frazou a écrit:lilas a écrit:Meri isatis70! Reste plus qu'à trouver de belles optimisations comme l'année dernière
optimisation avec l'offre intermarché 50 % sur carte, BR de 2x0.60 , puis BA de 3.5 , puis on reçoit un BA ! c'est trop !!!
phanie94 a écrit:OUI avec sogec tu peux mettre 2 offres avec deux personnes différentes dans la même enveloppe.
mais moi je voudrais savoir comment procédé quand on a 4 bacs sur le même ticket et que l'on veux se faire remboursé les 4 packs a 4 adresses différentes. Est ce possible et comment faire les papiers.
merci pour vos réponses.
phanie94 a écrit:pour sogec je le fais tout le temps mais avec 2 tickets de caisse et jamais eu de problémes , là je pose la question sur le meme ticket je sais que certaines personnes le font mais je voudrais avoir leur confirmation.
car54 a écrit:bonsoir,
j'ai besoin de votre aide, j'ai acheté 4 carte d'or à inter il y à quelques semaines, il me semble que je doit retourner avant le 14 juillet ma demande, mais impossible de retrouver la fiche ! je doit mal chercher surement mais si quelqu'un peut me dire ou elle est ou la mettre en lien ça me serait d'une grande aide![]()
merci d'avance.
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités