Recharge SFR

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Recharge SFR

UNREAD_POSTde lilas » Lun 8 Nov 2010 07:05

Bonjour,

Pour tous ceux qui doivent recharger leur carte sfr, voilà une petite astuce que j'utilise régulièrement pour avoir le plus souvent du crédit sur mon portable!

Je n'achète jamais de carte de recharge je trouve que c'est un peu de l'arnaque vu que l'on paie 10 euro pour 15 jours ou encore 15 pour un mois! La plupart du temps je devais liquider ce qu'il me restait sur la carte avant l'expiration du délai!

Du coup j'ai recherché un autre moyen, si vous rechargez en ligne en choisissant le rechargement libre et par carte bien sûr, cela vaut plus le coup!

Par exemple on peut recharger 16 euro pour 60 jours ce qui nous laisse largement le temps de les consommer! En plus avec les bonus que l'on peut avoir le mois suivant le rechargement cela vaut le coup tout de mĂŞme!

Il ne faut pas choisir les cartes de rechargement sur le site, il faut choisir un montant libre propposé!

Cela revient Ă  8 euro par mois avec un bonus au choix en plus (moi je prends toujours les 100 texto offerts)!

Voilà, je ne sais pas si certains d'entre vous procédaient ainsi mais comme dans mon entourage ce n'était pas le cas, je me suis dit que cela pouvait en intéresser certains!
lilas

Publicité

Publicité

Re: Recharge SFR

UNREAD_POSTde Amel » Lun 8 Nov 2010 08:07

Bonjour,
Merci pour l'astuce. Habituellement j'achète mes recharges chez carrefour: une carte acheté à 35 € + 10 € offerts. J'achète un mardi ou un jeudi de la carte pass pour bénéficier de 3 € pour 60 € d'achat. Il m'arrive d'utiliser les chèque fidélité ou les cartes cadeaux pour cet achat
Amel

UNREAD_POSTde nanouche » Lun 8 Nov 2010 09:10

merci pour le bon plan !je ne le savais pas !! ([clindoeil]) j'ai regardé ,effectivement on peut recharger 16 euros valable 2 mois!good
nanouche

UNREAD_POSTde matinda » Lun 8 Nov 2010 10:06

Merci :)
matinda

UNREAD_POSTde lola » Lun 8 Nov 2010 10:13

lilas a écrit:Bonjour,

Pour tous ceux qui doivent recharger leur carte sfr, voilà une petite astuce que j'utilise régulièrement pour avoir le plus souvent du crédit sur mon portable!

Je n'achète jamais de carte de recharge je trouve que c'est un peu de l'arnaque vu que l'on paie 10 euro pour 15 jours ou encore 15 pour un mois! La plupart du temps je devais liquider ce qu'il me restait sur la carte avant l'expiration du délai!

Du coup j'ai recherché un autre moyen, si vous rechargez en ligne en choisissant le rechargement libre et par carte bien sûr, cela vaut plus le coup! Par exemple on peut recharger 16 euro pour 60 jours ce qui nous laisse largement le temps de les consommer! En plus avec les bonus que l'on peut avoir le mois suivant le rechargement cela vaut le coup tout de même!

Il ne faut pas choisir les cartes de rechargement sur le site, il faut choisir un montant libre propposé!

Cela revient Ă  8 euro par mois avec un bonus au choix en plus (moi je prends toujours les 100 texto offerts)!

Voilà, je ne sais pas si certains d'entre vous procédaient ainsi mais comme dans mon entourage ce n'était pas le cas, je me suis dit que cela pouvait en intéresser certains!

merci lila
que veux tu dire par en ligne ? moi je paye avec ma carte bleue sur le 952 de sfr , tu crois que sa marche?
lola

UNREAD_POSTde lilas » Lun 8 Nov 2010 18:13

Ben écoute j'ai toujours rechargé en ligne!!

Je ne pense pas que cela soit possible en passant par le 952, car sur le site c'est à toi de déplacer le curseur sur la somme que tu veux.

Il me semble qu'en rechargeant depuis ton mobile tu dois avoir le format standard des cartes vendues dans le commerce et non le choix d'un montant libre, après c'est possible que je me trompe!

lola a écrit:
lilas a écrit:Bonjour,

Du coup j'ai recherché un autre moyen, si vous rechargez en ligne en choisissant le rechargement libre et par carte bien sûr, cela vaut plus le coup! Par exemple on peut recharger 16 euro pour 60 jours ce qui nous laisse largement le temps de les consommer! En plus avec les bonus que l'on peut avoir le mois suivant le rechargement cela vaut le coup tout de même!

merci lila
que veux tu dire par en ligne ? moi je paye avec ma carte bleue sur le 952 de sfr , tu crois que sa marche?
lilas

UNREAD_POSTde mimineu » Lun 8 Nov 2010 18:23

merci beaucoup lilas,

effectivement c'est très intéressant,
mais dit moi comment tu fait pour avoir le bonus 100 textos?

merci d'avance
mimineu

UNREAD_POSTde sephora » Lun 8 Nov 2010 18:32

grand merci pour cet astuce je ne savais pas c'est géniale pour mon fils
sephora

UNREAD_POSTde lola » Lun 8 Nov 2010 18:57

[quote="lilas"]Ben écoute j'ai toujours rechargé en ligne!!

Je ne pense pas que cela soit possible en passant par le 952, car sur le site c'est à toi de déplacer le curseur sur la somme que tu veux.

Il me semble qu'en rechargeant depuis ton mobile tu dois avoir le format standard des cartes vendues dans le commerce et non le choix d'un montant libre, après c'est possible que je me trompe!

[oui effectivement j'ai essayer et en passant par le 952 on a les les formats standard
dommage merci quand mĂŞme ([fleurs])
lola

UNREAD_POSTde lilas » Lun 8 Nov 2010 19:29

mimineu a écrit:merci beaucoup lilas,

effectivement c'est très intéressant,
mais dit moi comment tu fait pour avoir le bonus 100 textos?

merci d'avance

Ben écoute cela fait parti du pacte fidélité. Tu t'inscris sur leur site et tu peux bénéficier de bonus appels ou textos!! J'espère avoir répondu à ta question!
lilas

UNREAD_POSTde VIVI0253 » Lun 8 Nov 2010 22:12

Merci beaucoup
VIVI0253

UNREAD_POSTde mimineu » Mar 9 Nov 2010 08:55

merci lilas
mimineu

UNREAD_POSTde CM78 » Sam 7 Mai 2011 09:21

Génial ([clapclap]) Merci pour cette super astuce ([fleurs])

En effet, la recharge de 10 euros n'est valable que 15 jours, alors qu'un rechargement en ligne de 11 euros fait passer la date de validité du crédit à 1 mois.

Idem pour la recharge de 15 euros qui n'est valable qu'1 mois, alors qu'un rechargement de 16 euros fait passer la date de validité du crédit à 2 mois.
CM78

UNREAD_POSTde aurelien86 » Sam 7 Mai 2011 09:36

Une recharge à 26€ ou 36€ en ligne n'est pas concernée par l'augmentation de la validité de la recharge ??????????
Merci de vos réponses.
aurelien86

merci

UNREAD_POSTde sebe » Sam 7 Mai 2011 16:20

merci
sebe

UNREAD_POSTde mazabelle62 » Sam 7 Mai 2011 16:54

je ne comprends plus de plus quelques temps je n'arrive plus Ă  recharger en ligne !!!
ca m'énerve !
mazabelle62

UNREAD_POSTde jo59119 » Sam 7 Mai 2011 22:34

un grand merci je commande toujours sur internet mais je n'avais jamais vu cela lol

ca tombe bien car je viens de perdre plus de 21 euros sur le portable de mon mari !!!!
suis dégue mais bon ca me rassure que je n'aurais plus besoin de mettre 25 euros

merci encore
jo59119

UNREAD_POSTde lilas » Sam 7 Mai 2011 23:35

mazabelle62 a écrit:je ne comprends plus de plus quelques temps je n'arrive plus à recharger en ligne !!!
ca m'énerve !

Mazabelle62, Est-ce que tu as utilisé des numéros de Carte Bancaire différents à tes recharges précédentes? Parce qu' au bout de 3 numéro de CB il est impossible de recharger de nouveau en ligne, il faut les appeler et un conseiller te débloque le tout! Du coup moi qui utilise habituellement des numéro de carte virtuel j'ai été obligé de mettre le numéro de ma vraie carte bleue afin que le souci ne se reproduise plus!

J'espère que j'ai pu t'aider ([clindoeil])
lilas

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 8 Mai 2011 08:13

aurelien86 a écrit:Une recharge à 26€ ou 36€ en ligne n'est pas concernée par l'augmentation de la validité de la recharge ??????????

Rechargement jusqu'à 64 euros : validité de 60 jours
Rechargement à partir de 65 euros : validité de 120 jours

([police2]) Mais avec rechargement par coupon classique de 65 e : + 20 euros de bonus offerts
alors que rechargement en ligne montant libre + 30 euros de bonus
CM78

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 17 Juin 2012 11:44

A nouveau merci Lilas pour cette super astuce ([fleurs])
car je viens de recharger le portable de mes parents avec 6 euros pour 14 jours ([YouHouuu])
alors que le coupon de 5 euros qu'ils achetaient auparavant n'était valable que 7 jours ([super])
CM78

UNREAD_POSTde lilas » Dim 17 Juin 2012 22:08

CM78 a écrit:A nouveau merci Lilas pour cette super astuce ([fleurs])
car je viens de recharger le portable de mes parents avec 6 euros pour 14 jours ([YouHouuu])
alors que le coupon de 5 euros qu'ils achetaient auparavant n'était valable que 7 jours ([super])

De rien CM78...pour ma part cela fait un moment que je ne suis plus chez sfr...mais contente que cela puisse aider ([clindoeil])

...mais avec les nouveaux forfaits Ă  petits prix ne serait-il pas mieux que tu prennes Ă  tes parents un forfait Ă  petit prix? Comme tu as pris toi-mĂŞme?
lilas

UNREAD_POSTde lola » Lun 18 Juin 2012 06:17

CM78 a écrit:A nouveau merci Lilas pour cette super astuce ([fleurs])

j'ai reçu gratuitement une carte sim lebara , les cartes de recharges se trouvent un peu partout genre bureau de tabac !! les recharges commencent à 5e et sont valables 1 mois et je crois que la ligne reste active 3 mois sans rechargé , j'ai pas encore essayer car je l'ai reçu il n'y a pas longtemps
lola

UNREAD_POSTde CM78 » Lun 18 Juin 2012 06:22

@ Lilas et @ Lola, merci ! Mais mes parents ne veulent pas de forfait ... et veulent rester chez SFR.
Bref, ils veulent rester comme ils sont ... Pfffffffff je te jure des fois ...
CM78

UNREAD_POSTde willemijns » Lun 18 Juin 2012 07:12

essayez http://www.buzzmobile.fr, c'est l'opérateur low-cost de SFR. 5 euros de credit valable 3 mois.
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde lola » Lun 18 Juin 2012 10:56

willemijns a écrit:essayez http://www.buzzmobile.fr, c'est l'opérateur low-cost de SFR. 5 euros de credit valable 3 mois.

merci beaucoup ([clapclap]) c'est intéressant 5e tout les 3 mois
Dernière édition par lola le Mar 19 Juin 2012 10:24, édité 1 fois.
lola

Suivante

Retourner vers Autres bons plans