Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Je viens de m'en mettre sur les doigts de pieds alors ça m'intrigue
nono31 a écrit:mikiti a écrit:Je viens de m'en mettre sur les doigts de pieds alors ça m'intrigue
Demain matin mikiti en te levant, regarde bien qu'ils sont toujours au nombre de 2 x 5 et qu'il n'y en n'a pas de rester dans le lit !...
![]()
Trève de plaisanterie, ma femme en mettait qu'elle avait depuis longtemps pour les ongles des doigts de pieds l'été avec les chaussures décolletées et elle n'a jamais eu de souci de ce côté là !
couderle a écrit:Bonjour
juste pour vous dire que le vernis a ongle périmé peut conduire aux urgences .
Mésaventures arrivée a une amie .
J 'ai vérifié mes flacons sur 5 un seul à une date et l 'info a utiliser avant ......
couderle a écrit:Bonjour
Vous semblez croire que c est une blague mais je vous assure que non .
La réaction c' est concrétisée en plaques sur le corps les pompiers sont intervenus elle commençait à ressentir une gêne au niveau du coup .
Les urgences semblent connaitre le cas , c'est en refaisant le déroulement de sa journée qu 'ils ont définis allergie au vernis qui était effectivement périmé (2010).
Zelda a écrit:de toute facon, un rouge à levre qui a un drole de gout, il faut le jeter, ne jamais risquer une allergie !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités