Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lionninnin a écrit:babgab a écrit:Pour infos dans mon market il on mi un erratum sur les cubi 3l baron delubernac il passe bien a 15,95 j'en ai prie 3 et j'ai bien eu la promo libre plus les 50%
il m'on verser 43,88€ code barre:3306380107269
Ok, ici pas d'erratum,
c'est quoi les 43.88, ce qu'il t'ont rzemboursé ou ce qu'il y a sur le ticket bleu??
oluvier a écrit:lionninnin a écrit:babgab a écrit:Pour infos dans mon market il on mi un erratum sur les cubi 3l baron delubernac il passe bien a 15,95 j'en ai prie 3 et j'ai bien eu la promo libre plus les 50%
Ok, ici pas d'erratum,
c'est quoi les 43.88, ce qu'il t'ont rzemboursé ou ce qu'il y a sur le ticket bleu??
Mais oĂą voyez-vous sur le catalogue le Baron de Lubernac en BIB???
Le cata sur le site Carrefour n'a que les 6 bouteilles de ce vin, idem le lien in diqué en début de cette discussion
benedicte5r a écrit:lionninnin a écrit:Besoin d'aide svp
pris ce jour, le Baron de Lubernac en cubi de 3L rosé qui est au prix de 7.98€ au catalogue
Après passage en caisse je vois qu'il est passé à 15.95€ le cubi !!
Je vais à l'accueil et il ne répondent qu'ils ne peuvent rien faire, soit disant que ce n'est pas celui là et que comme il y a une promolibre c'est c'est foutu, alors que je n'ai même pas eu la promolibre sur ce produit ! (mauvaise foi puisque c'est la même étiquette![]()
![]()
![]()
)
Votre avis svp
Quelqu'un l'a-t-il acheté ??
merci
bah pourquoi ne pas te l'avoir fait remboursé a l'accueil?
cahot35 a écrit:et oui vous avez raison pour le vin avec - 50% et promolibre sa marche uniquement dans les carrefour market france et non les franchise.
hier je suis allé dans un franchise sa n'a pas fonctionne
ce matin dans un carrefour market france non sousis tout fonctionne.
pourquoi une grande difference comme sa car les carrefour market france sont uniquement dans les grandes villes?
cahot35
ps: moi sa change rien car a rennes il y a des deux.
oluvier a écrit:Pour infos dans mon market il on mi un erratum sur les cubi 3l baron delubernac il passe bien a 15,95 j'en ai prie 3 et j'ai bien eu la promo libre plus les 50%
lionninnin a écrit:oluvier a écrit:Pour infos dans mon market il on mi un erratum sur les cubi 3l baron delubernac il passe bien a 15,95 j'en ai prie 3 et j'ai bien eu la promo libre plus les 50%
Le cata sur le site Carrefour n'a que les 6 bouteilles de ce vin, idem le lien in diqué en début de cette discussion
alineb a écrit:lionninnin a écrit:oluvier a écrit:Pour infos dans mon market il on mi un erratum sur les cubi 3l baron delubernac il passe bien a 15,95 j'en ai prie 3 et j'ai bien eu la promo libre plus les 50%
il y a un petit sigle au dessus et Ă gauche de la photo des bouteilles, c'est ainsi pour presque tous les vins !!!
ginette a écrit:le prix du bib se trouve dans le petit dessin à gauche des bouteilles.
benedicte5r a écrit:fanie62 a écrit:si c'est cela ca me reviens pas cher le paquet de couche
bonjour c'est quoi le bon de 4€ pampers stp?
lespagnole a écrit:Je voudrais savoir qui envoie ces vannes???Quelle honte!!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités