merci pour la lettre.
mais en faite j'ai bien reçu au relais mais c'était dans un grand paquet je pensais qu'il y avait les 2 bottes... au téléphone, kiabi m'a dit que je ne recevrai jamais la deuxième paire de bottes qu'il ne faisaient pas d'échange ni de renvoi, et qu'ils remboursent seulement... et que comme la paire de sandales n'est noté nul part (dans le bon de livraison) je ne suis pas obligé de la renvoyer et même si je la renvoie ça ne change rien...
j'ai dit à la personne que ça veut dire qu'il faut être de bonne foi car si on ne l'est pas on peut dire qu'on a jamais reçu un article alors qu'on l'a reçu.. il m'a dit "oui effectivement mais chez kiabi on fonctionne comme ça!, peut-être pas chez les autres magasins mais chez nous si."
comme j'avais profité de l'offre une paire achetée une paire gratuite, j'ai eu -50% sur chaque paire, alors je lui ai demandé de me faire le même tarif car je voulais cette paire de bottes et l'erreur vient de leur part donc à eux de rectifier, il m'a dit "impossible"...
entre temps j'ai envoyé un email au service client et voici ce qu'on m'a répondu :
"Je suis désolée de ce désagrément.
Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir m'envoyer un courrier attestant sur l'honneur la non réception de cet article manquant réf. EJ290 lors de la livraison de votre commande n°53835170, accompagné de la photocopie de votre carte d'identité recto verso, à l'adresse suivante :
Kiabi.com
BP 68
100, rue du calvaire
59510 HEM
Je vous remercie pour votre confiance et je reste Ă votre disposition pour tout renseignement
A bientĂ´t,
Sabine, votre conseillère Kiabi
www.kiabi.com "