BR -3e sur tout produit NIVEA

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: BR -3e sur tout produit NIVEA

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 11 Juin 2012 14:14

angele22 a écrit:Merci isaphi, ils n'apparaissent pas sur mon compte mais sont sur celui de ma mère.

c'est ce que je crois comprendre, pour un jour J, certains comptes les ont, d'autres pas et ils réapparaissent tout aussi bizarrement, ce qui m'amenait à penser qu'ils étaient reproposés sous 1 mois apres derniere impression, ou un truc comme ca.
du coup, le mieux c'est de se connecter régulierement pour voir.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 11 Juin 2012 14:15

malae a écrit:moi je ne les ai sur aucun des comptes de ma famille

tu te souviens de la derniere fois que tu les as imprimé ou utilisé ? ya un lien je pense.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
isaphi

UNREAD_POSTde malae » Lun 11 Juin 2012 14:18

isaphi a écrit:

tu te souviens de la derniere fois que tu les as imprimé ou utilisé ? ya un lien je pense.

Oui je suis bien au bon endroit mais je n'ai pas de bon à 2 ou 3€
malae

UNREAD_POSTde LaoS » Lun 11 Juin 2012 14:49

isaphi a écrit:
LaoS a écrit:
isaphi a écrit:le code barre de gauche change, le code barre de droite c'est le meme (c'est le code du produit).
j'ai vérifié sur mes fichiers puisque j'imprime en PDF mes BR avant de les imprimer papier en fonction de mes besoins.
cette méthode permet en plus d'une part d'etre sure que le format papier est correct et l'impression non tronquée, comme c'est souvent le cas pour enviedeplus et d'autre part de reprendre une impression apres un bourrage papier (et donc une impression perdue). ca arrive.
je précise, je n'imprime JAMAIS plusieurs fois le meme bon, j'ai une solide organisation sur mon disque dur avec des répertoires séparés - en cours / imprimé.

les BR sont réapparus pour moi aussi, avec certains autres intéressants aussi, dont celui de 1 euro sur les creme de douche et un autre de 1 euro aussi sur le gel douche homme.

Donc tu confirmes que ce ne sont pas les mêmes BR et donc aucun risque que les magasins ne soient pas remboursés?

de toute façon, l'impression était possible, donc je ne vois pas ou est le probleme.
pour etre plus précise dans ma réponse. pour certains produits, le code barre de gauche change (masque, labello, creme de douche) pour d'autres non (celui de 2 euros par exemple). mais ce n'est pas les memes BR puisque la date change. c'est peut etre parce que le BR de 2 euros n'est proposé qu'une seule fois dans le liste déroulante alors que les autres (le masque et le BR de 3 euros j'en suis sure), le sont au moins 2 fois. les BR sont, d'apres ce que j'ai pu constater, remis à disposition selon un laps de temps (1 mois ?) apres la précédente impression.

En ce qui concerne le BR de 3€ il est proposé deux fois mais ce sont exactement les mêmes BR donc l'un des deux ne sera pas remboursé au magasin.
K3OPS
LaoS

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 11 Juin 2012 16:42

LaoS a écrit:En ce qui concerne le BR de 3€ il est proposé deux fois mais ce sont exactement les mêmes BR donc l'un des deux ne sera pas remboursé au magasin.

la solution c'est de ne pas les imprimer le meme jour
malae a écrit:
isaphi a écrit:

Oui je suis bien au bon endroit mais je n'ai pas de bon à 2 ou 3€

il faut faire défiler les BR proposés avec les fleches sur la gauche ou sur la droite de la liste.

mais en meme temps que je vérifie, je constate que les tous les BR qui était affichés en début d'aprem ne le sont plus à l'heure qu'il est ! bizarre
isaphi

UNREAD_POSTde malae » Lun 11 Juin 2012 16:56

merci isaphi pour ton aide mais tout ça je l'ai vérifié
Je ne comprends pas très bien sur quel critère il se base pour la selection des BR de chaque compte!!!
malae

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 11 Juin 2012 17:37

isaphi a écrit:mais en meme temps que je vérifie, je constate que les tous les BR qui était affichés en début d'aprem ne le sont plus à l'heure qu'il est ! bizarre

je corrige, en fait si ils y sont bien, sauf que le compte sur lequel j'étais n'en avait plus car déjà imprimés.

sinon, ils sont bien visibles sous le bandeau "Mes bons de réductions Evénementiels" qu'il faut faire défiler avec les fleches à gauche ou à droite.

pour les criteres.... mystere en effet.
isaphi

UNREAD_POSTde charlaine38 » Mar 12 Juin 2012 20:07

isaphi a écrit:
isaphi a écrit:mais en meme temps que je vérifie, je constate que les tous les BR qui était affichés en début d'aprem ne le sont plus à l'heure qu'il est ! bizarre

je corrige, en fait si ils y sont bien, sauf que le compte sur lequel j'étais n'en avait plus car déjà imprimés.

sinon, ils sont bien visibles sous le bandeau "Mes bons de réductions Evénementiels" qu'il faut faire défiler avec les fleches à gauche ou à droite.

pour les criteres.... mystere en effet.

Je ne comprends pas, je ne trouve aucun bon de 3€
charlaine38

UNREAD_POSTde vividu129 » Mar 12 Juin 2012 20:11

moi non plus j'ai pas trouve ([fleurs]) ([fleurs])
vividu129

UNREAD_POSTde charlaine38 » Mar 12 Juin 2012 20:13

vividu129 a écrit:moi non plus j'ai pas trouve ([fleurs]) ([fleurs])

Ouf! je me croyais trop ([Blonde])
charlaine38

UNREAD_POSTde LaoS » Jeu 14 Juin 2012 08:53

isaphi a écrit:la solution c'est de ne pas les imprimer le meme jour

Je pense que si les BR ne sont pas imprimés le même jour ils ont quand même les mêmes numéros Sogec donc un des deux n'est pas remboursé.
K3OPS
LaoS

UNREAD_POSTde annick4435 » Jeu 14 Juin 2012 09:24

Si on imprime pas le même jour les bons ils ont des dates différentes alors ce ne sont pas les même
annick4435

UNREAD_POSTde LaoS » Jeu 14 Juin 2012 13:52

annick4435 a écrit:Si on imprime pas le même jour les bons ils ont des dates différentes alors ce ne sont pas les même

Ils ont pourtant les mĂŞmes codes Sogec donc la Sogec ne remboursera pas le magasin donc ([danger])
K3OPS
LaoS

UNREAD_POSTde malae » Jeu 14 Juin 2012 13:57

Personnellement je ne configure jamais mon imprimante pour imprimer plusieurs fois le même bon de réduction et je n'imprime qu'une seule fois ceux que je garde sur le pc en cas de besoin mais si un bon m'est proposé une 2ème fois je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas l'utiliser
malae

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 14 Juin 2012 14:06

vividu129 a écrit:moi non plus j'ai pas trouve ([fleurs]) ([fleurs])

Rassurez vous les filles moi aussi je dois ĂŞtre ([Blonde]) car les bons de 3.euro je n'en ai pas vu la couleur!
C'est Ă  se demander s'ils existent bien pour tout le monde! ([mauvais]) et ce n'est pas faute de me rendre sur le site tous les jours
Si quelqu’un a une explication je serai heureuse de comprendre ([clindoeil])
@micalement/Doucette
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 14 Juin 2012 17:15

Moi non plus, je ne les ai pas ! Et je ne suis pas ([Blonde]) juste un peu "argentée" ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde azalee » Jeu 14 Juin 2012 17:25

Bonsoir,

Idem, j'ai eu un mal fou Ă  en imprimer un seul. ([super])
C'est vraiment un casse tĂŞte ces bons de 3 euros. Ils apparaissent, ils disparaissent ([gaga]). certains les ont, d'autres pas.
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde nawelvintage1 » Jeu 14 Juin 2012 17:41

bonjour, je sais pas si sa peux aider,
moi je me connecte apres je vais dans : bon de reduction et quand je suis sur cette page je click sur l'onglet mon compte,
c'est a ce momment la que mes bons de 2 et 3 euros sont apparue en haut de la page
alors qu'avant ils etaient pas la .
a voir si sa marche pour vous j'esper avoir ete clair
nawelvintage1

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 14 Juin 2012 18:11

marmotte52 a écrit:Moi non plus, je ne les ai pas ! Et je ne suis pas ([Blonde]) juste un peu "argentée" ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

ce doit un problème de lien,
si on va sur le lien classique des BRS http://www.nivea.fr/ext/fr-FR/Les-Reductions
les BRS 3€00 n'y sont pas
mais on y a accès sur http://www.nivea.fr/ext/fr-FR/Mon-compte?espace-perso=

nivea.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
cmarcus

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 14 Juin 2012 19:05

cmarcus a écrit:
marmotte52 a écrit:Moi non plus, je ne les ai pas ! Et je ne suis pas ([Blonde]) juste un peu "argentée" ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

si on va sur le lien classique des BRS http://www.nivea.fr/ext/fr-FR/Les-Reductions

nivea.JPG

([alleluia]) ahhhhhh enfinnnnn! Merci beaucoup cmarcus pour les liens ([clapclap])
"Si on ne t'avais pas je crois bien qu'il faudrait t'inventer ! " ([super])
Tu es génial ,et toujours au rendez vous pour rendre service ,merci encore ([fleurs])
@micalement/Doucette
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde malae » Jeu 14 Juin 2012 21:10

cmarcus a écrit:

nivea.JPG

malheureusement ce n'est pas ça
J'ai le bon lien depuis le début et les bons de 2 et 3€ n’apparaissent plus
malae

UNREAD_POSTde charlaine38 » Jeu 14 Juin 2012 22:32

cmarcus a écrit:

nivea.JPG

Super, merci, pour moi ça vient de bien fonctionné ([super]) ([alleluia])
charlaine38

UNREAD_POSTde agnes08 » Ven 15 Juin 2012 06:59

moi non plus pas de bon de 3 euros sachant que je l ai deja imprime y a 1mois environ
agnes08

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 15 Juin 2012 09:53

([cool]) Pour ma part j'ai réussi à imprimer le bon ,mais il faut dire que cela faisait des mois que je n'avais rien imprimé sur le site Nivea!
Merci encore Ă  Cmarcus ([fleurs])
@micalement/Doucette
Cnanou1295

UNREAD_POSTde LaoS » Ven 15 Juin 2012 10:00

Bon alors pour être clair : ce nouveau bon de 3€ est il valable ou non même si il a le même numéro Sogec?

Après un appel auprès de la Sogec : je confirme que le BR de 3€ est tout à fait valable car c'est une nouvelle campagne, même si le numéro de Sogec est le même la date change > ce que l'on m'a expliquer c'est qu'il ne faut pas utiliser des BR le même jour avec le même numéro.
K3OPS
LaoS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bons de réduction à imprimer