![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
Mais parfois c'est indiqué cela et on reçoit normalement donc pouf pouf
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Agrumes a écrit:Pat et Typh merci beaucoup pour votre aide.
Si je peux me permettre et puisqu'on parle de remboursement partiel sur les centrales vapeur j'aimerai préciser que pour DELONGHI il faut acheter du linge de maison et la centrale vapeur pour bénéficier de la partielle...
olf92 a écrit:Max25 a écrit:olf92 a écrit:j'ai eu ma commande, trop contente par contre il m'ont rajouté 2 sous-pulls que je n'avais pas commandé et ils m'ont prélevé 74€ au lieu de 34€, je suis entrain de faire la réclamation.
MMerci maggy pour ce bon plan
J'ai payé par web carte bleu comme ca je suis tranquille sur le montant.
Mais j'avais payé par carte bleue...
maya78 a écrit:Agrumes a écrit:Pat et Typh merci beaucoup pour votre aide.
Si je peux me permettre et puisqu'on parle de remboursement partiel sur les centrales vapeur j'aimerai préciser que pour DELONGHI il faut acheter du linge de maison et la centrale vapeur pour bénéficier de la partielle...
Bonjour,
J'aimerai profiter de la partielle Delonghi mais je ne comprends pas car sur leur site, il n'y a pas de linge de maison.
Est ce qu'il faut acheter obligatoirement du linge de maison delonghi oĂą je peux acheter n'importe quoi ?
Merci
lapetitesouris a écrit:sorbetiere unic line 8713311 70.49
Si quelqu'un en voit une autre sur le cata ...je dois filer bosser
troisamours a écrit:bonjour
tout d'abord merci pour ce super bon plan
après de très longues hésitations (depuis le début du post en fait...°
je me suis lancée à commander samedi (un gaufrier et une robe pour ma fille)
ma commande devrait arriver aujourd'hui mais je suis inquiète car dans le suivi de commande l'état est vide.
c'est normal ?
merci de votre aide
troisamours a écrit:ben j'ai reçu ça
C'est avec plaisir que 3 Suisses vous remercie pour votre commande.
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif des articles demandés et leur adresse de livraison.
N'oubliez pas : vous pouvez suivre l'évolution de cette commande, en fonction de la disponibilité des articles et de l'acceptation du paiement, sous 24H, sur le site 3suisses.fr, rubrique "Suivi de Commande".
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité