Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cahot35 a écrit:bonsoir,
est ce que vous avez reussi a avoir une personne en 1044? moi j'appelle sa tombe direct sur une boite vocal et après sa raccroche automatiquement.
j'ai souscrit a l'offre freee aadsl classique sa fais 2 semaines. est ce que je peux me retirer? j'ai pas eu france telecom pour le racodement et j'ai pas donne mon autorisation de prelevement a ma banque.
est ce que vous pouvez me donne un conseil pour avoir l'offre a 1.99€ durant 1 an svp
cahot35
Patrickpromo a écrit:jeflolu a écrit:c'est quoi la différence entre la freebox v5 et v6 ? Merci
la Freebox v5 ben c'est la version 5 et la révolution c'est la version 6 de la box de FREE
ce que tu as de plus avec la Freebox V5
la V6 c'est aussi
1 -un serveur NAS de 250 Giga pour stoker ce que tu veux et tu peux avoir accès peu importe ou tu te trouve dans le monde
2 -c'est une console de Jeux
3 -Internet et navigateur Intégré sur la télévision la télévision connecté quoi
4 lecteur Blu ray Hd 3d
5 boite mail Facebook twitter répondeur téléphonique sur la télévision
6 -Appel illimité sur tous les portable en France
7 -un processeur Intel intégré - La télécommande Freebox Revolution est équipée d'un détecteur de mouvements.
aussi la Hotline est Gratuit
et plus tout ce que v5 propose si tu veux savoir plus va voir ici
http://www.free.fr/adsl/index.html
oluvier a écrit:Patrickpromo a écrit:jeflolu a écrit:c'est quoi la différence entre la freebox v5 et v6 ? Merci
la Freebox v5 ben c'est la version 5 et la révolution c'est la version 6 de la box de FREE
ce que tu as de plus avec la Freebox V5
la V6 c'est aussi
1 -un serveur NAS de 250 Giga pour stoker ce que tu veux et tu peux avoir accès peu importe ou tu te trouve dans le monde
2 -c'est une console de Jeux
3 -Internet et navigateur Intégré sur la télévision la télévision connecté quoi
4 lecteur Blu ray Hd 3d
5 boite mail Facebook twitter répondeur téléphonique sur la télévision
6 -Appel illimité sur tous les portable en France
7 -un processeur Intel intégré - La télécommande Freebox Revolution est équipée d'un détecteur de mouvements.
aussi la Hotline est Gratuit
et plus tout ce que v5 propose si tu veux savoir plus va voir ici
http://www.free.fr/adsl/index.html
J'ai entendu que chez Free Canal+ est offert. Est-ce vrai?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités