Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement, quelqu'un pourrait-il me dire si le code barre d'un produit porteur de l'offre est identique Ă un non porteur de l'offre
merci par avance à la personne qui pourra me répondre ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Bonne soirée.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Bonjour,
merci par avance à la personne qui pourra me répondre ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
cmarcus a écrit:le scan pour un produit porteur de l'offre
Merci cmarcus, effectivement le mien
n'est pas bon et je vais le redonner demain, pourtant il est bien porteur du stiker jaune et vert, mais ! une personne m'avait dit en rayon "Faites attention, j'ai vu un commercial qui collait n'importe où" et ce sont les petits N° du haut qui ne sont pas bons, sinon j'ai bien le bon code barres N° 4 027800 039104 !
malae a écrit:pourquoi tu veux le rendre si le code barres est bon ?
il te suffit de couper à ras du code barres mais il n'est pas certain que les chiffres du haut pose problème.
C'est peut être tout simplement le n° de fabrication
Pour être sûr tu ne mets que le code barre.C'est ce qui est demandé dans les modalités
Bonne soirée
Pour être honnête, j'y avais bien pensé et du coup malae
tu me confortes dans mon idée, je vais le faire et mon courrier part demain ! ![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités