Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
elodie003 a écrit:salut à tous
je voulais savoir mon amie a acheté la tassimo à hyper u elle l'a oublié sa carte de fidélité je lui ai prété la mienne pour ne pas perdre les points sauf que moi aussi quand j'ai acheté la mienne j'ai passé ma carte donc dans la facture le numéro de la carte de fidélité apparait est ce que je me ferai rembourser moi et mon amie. MERCI
niki a écrit:pourquoi attendre 20 jours?
et se poser des questions après...
bella5 a écrit:L'envoi de l'offre de remboursement doit se faire 20 jours ouvrés aprés l'achat. Est ce qu'on compte le jour de l'achat ou pas .
jour d'achat + 20 j ou bien j d'achat + x = 20 ?
J'espere que je me suis bien expliquée
Merci de votre aide
karmazen a écrit:([grrr]) Moi aussi j'ai gagné une tassimo...je l'ai commandé sur 3 suisses en rouge le 1er juin avec livraison au relais le 05/06...ne voyant rien venir et le suivi de commande qui avait l'air de buguer, je les contactent..., le samedi 09/06 je reçois un mail des 3 suisses m'invitant a aller retirer mon colis...le relais étant un peu loin je décide de laisser passer le week - end (peu importe c'est la date de facture qui compte...).
Et quelle surprise lundi en fin de journée je rçois un mail des 3 suisses m'annonçant que finalement la cafetière rouge (j'aurais pu changer de couleur si je savais...) n'était pas disponible pour le moment et qu'ils annulait donc ma commande !!!???, trop tard pour effectuer un achat ailleurs...
Je contactes 3 suisses et tassimo mais rien à faire...la seule chose que j'ai réussi à obtenir c'est une rédction sur la tassimo blanche...mdrben oui 69 euros c'est mieux que gratuit...
Dommage...c'était mon seul et unique cadeau d'anniversaire..."mode complainte off"
Edit En fait ce qui m'attendait finalement au relais c'était leur cadeau de ******
pofeur41 a écrit:karmazen a écrit:([grrr]) Moi aussi j'ai gagné une tassimo...je l'ai commandé sur 3 suisses en rouge le 1er juin avec livraison au relais le 05/06...ne voyant rien venir et le suivi de commande qui avait l'air de buguer, je les contactent..., le samedi 09/06 je reçois un mail des 3 suisses m'invitant a aller retirer mon colis...le relais étant un peu loin je décide de laisser passer le week - end (peu importe c'est la date de facture qui compte...).
Et quelle surprise lundi en fin de journée je rçois un mail des 3 suisses m'annonçant que finalement la cafetière rouge (j'aurais pu changer de couleur si je savais...) n'était pas disponible pour le moment et qu'ils annulait donc ma commande !!!???, trop tard pour effectuer un achat ailleurs...
Je contactes 3 suisses et tassimo mais rien à faire...la seule chose que j'ai réussi à obtenir c'est une rédction sur la tassimo blanche...mdrben oui 69 euros c'est mieux que gratuit...
Dommage...c'était mon seul et unique cadeau d'anniversaire..."mode complainte off"
Edit En fait ce qui m'attendait finalement au relais c'était leur cadeau de ******
Eh oui dans ce genre d'offre avec date limite, il vaut mieux aller acheter directement l'article dans un hyper ou un magasin spécialisé, sachant que pour la Tassimo on en trouvait partout et certaines fois avec des reductions interessantes....
al0987 a écrit:
tu aurais du l'acheter chez darty
agnes08 a écrit:toujours pas de remboursement
agnes08 a écrit:pourquoi n est ce pas le bon forum je donne une info concernant l offre de depart tassimo 100 % rembourse
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités