Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chori a écrit:Bonjour,
A mon avis, l'optimisation avec le Br de 0,50€ n'est pas possible, car elle ne porte pas sur la même variété de pizzas (pizzas fraîches moëlleuses et généreuses au lieu de pizzas surgelées Crousti moëlleuses Extrême). et elle n'est pas cumulable avec l'offre de remboursement un sur deux.
L'opération reste intéressante malgré tout si l'on cumule avec les opérations une pizza gratuite sur trois (Ex : Intermarché).
A suivre..
DOUCETTE a écrit:([YouHouuu]) En promo cette semaine chez ITM les 3 pizzas reviennent Ã
7.18 - BR 0.50 site Marie = 6.68 les 3
Sans oublier l'odr 1 achetée 1 remboursée donc 2 gratos 1 remboursée![]()
Bonnes courses
@micalement/Doucette
charlotine a écrit:coucou
en ce moment, deux pizza acheté la troisieme gratuite chez intermarché, j'en ai profité evidement, au final, apres remboursement, j'en aurais payé qu'une ,j'ai donner deux bons puisque la troisieme est gratuite ( faut pas exagere lol ) et c'est passé ! par contre qu'est ce qu'elle arrache
, le prochain coup je prend celle au 4 fromage, parce que les gamins, et moi meme on a vider chez pas combien de litre d'eau et de lait lol
on avait prit kebab et peperonni !
nine a écrit:DOUCETTE a écrit:([YouHouuu]) En promo cette semaine chez ITM les 3 pizzas reviennent Ã
Bonnes courses
@micalement/Doucette
Bonjour,
je pense que doucette a voulu dire : 2 gratos , 1 payée
bonne journèe
nine
DOUCETTE a écrit:nine a écrit:DOUCETTE a écrit:([YouHouuu]) En promo cette semaine chez ITM les 3 pizzas reviennent Ã
Bonnes courses
@micalement/Doucette
Bonjour,
je pense que doucette a voulu dire : 2 gratos , 1 payée
bonne journèe
nine
Bien vu ninesauf que celle que j'ai payé ne m'a coûté que 2.09
(3 bons de 0.50 sur les pizzas) trop bien!
@micalement/Doucette
girouette a écrit:j ai également profité de la promo intermarché et il y avait des bons de réduction de 0.50 sur chaque pizza,la seule chose de dommage c est que l on soit obligé de prendre les 3 memes pizzas,mais bon vu la bonne optimisation on va pas chipoter!
agnes08 a écrit:merci mais le bon est trop gros pas le code barre entier ni le nom de la personne donc ca passe pas
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités