Box évolution de SFR - Vente privée dès le Mercredi 13 Juin

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Box évolution de SFR - Vente privée dès le Mercredi 13 Juin

UNREAD_POSTde CM78 » Mar 12 Juin 2012 17:22

Capture01.jpg

vente-privee.com vous présente la box de SFR à des conditions exceptionnelles

Vente exceptionnelle du Mercredi 13 Juin au Vendredi 15 Juin minuit

Offre promotionnelle valable uniquement sur le site partenaire vente-privee.com, du 13/06/2012 au 15/06/2012 inclus, et réservée aux nouveaux clients (toute personne non abonnée à une offre ADSL ou Fibre de SFR au cours des 2 derniers mois). Offre box Evolution soumise à conditions disponible en ZONES ELIGIBLES AU DEGROUPAGE TOTAL SFR ET AU SERVICE DE TELEVISION HD (sous réserve de compatibilité technique et d'éligibilité). Activation au débit maximum disponible de 512K (débit IP) à 25M (débit ATM, soit 20M débit IP). box de SFR et Décodeur TV Evolution obligatoires (MIS A DISPOSITION). Téléphone illimité depuis le poste fixe branché sur la box vers les fixes de plus de 100 destinations (voir liste sur http://www.sfr.fr) et les mobiles en France métropolitaine, hors appels vers plus de 250 correspondants différents dans le mois et 3H maximum par appel : facturés aux prix d'une communication vers les fixes ou mobiles (Voir prix dans la brochure tarifaire en vigueur) et hors numéros courts et spéciaux et services de radiomessagerie. Sur demande, conservation de l'abonnement téléphonique auprès de l'opérateur historique avec présélection obligatoire au même tarif. Portabilité selon faisabilité. Télévision (débit IP minimum nécessaire de 3M) facultatif au même tarif.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
CM78

Publicité

Publicité

Re: Box évolution de SFR - Vente privée dès le Mercredi 13 J

UNREAD_POSTde atilou » Mar 12 Juin 2012 20:32

Ils n'ont pas encore annoncé le prix.
Est ce que si on souscrit à leur offre, ils prennent en charge la résiliation chez un autre opérateur (free).
atilou

UNREAD_POSTde zozo » Mar 12 Juin 2012 21:00

Lisez ce petit détail pour les personnes qui n'étaient pas abonnée à une offre ADSl ou Fibre de sfr depuis 2 mois
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
zozo

UNREAD_POSTde atilou » Mer 13 Juin 2012 09:55

14E90 par mois. Je vais appeler pour voir s'ils prennent en charge les frais de résiliation de mon ancien opérateur.
atilou

UNREAD_POSTde tigrou75 » Mer 13 Juin 2012 18:06

sur la page facebook de vente privée : http://www.facebook.com/venteprivee la question a été posée... indiquez vous aussi que vous vous abonnerez si les frais sont pris en charge... si cela n'est pas prévu, ils changeront peut etre d'avis... Qui sait :)
tigrou75

UNREAD_POSTde davidovitch » Mer 13 Juin 2012 21:13

Si quelqu'un à l'info pour savoir s'ils remboursent les frais de résiliation (FREE), ça m'intéresse :)

Merci !
davidovitch

UNREAD_POSTde ecolaury » Mer 13 Juin 2012 21:30

J'ai appelé SFR pour avoir tous les détails avant de souscrire et je suis tombé sur un monsieur très gentil !!

Je passe de Alice 31.99€ à SFR Box 9.90€ + le forfait actuel de mon mari qui passe de 21€ à 18€.

Je lui dis qu'on compte résilier le forfait mobile fin aout pour partir chez Free et souscrire le forfait illimité à 19.99€ et en fait SFR fait le même donc je reste chez eux et je garde tous mes avantages.

Sinon, pour ceux que ca intéresse, si j'étais partie chez Free pour mon forfait mobile à la fin de mon engagement (soit fin aout), j'aurais gardé mon avantage vente privée mais j'aurais perdu les 5€ remise multipack et je serai donc passée à 14.90€ pour la box.

Seul bémol, SFR ne rembourse pas les frais de résiliation de 49€ mais je suis contente quand même, j'ai gagné ma journée !!

Merci à ceux qui ont donné l'info ([fleurs])
ecolaury

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Mer 13 Juin 2012 21:51

ecolaury a écrit:J'ai appelé SFR pour avoir tous les détails avant de souscrire et je suis tombé sur un monsieur très gentil !!

Je passe de Alice 31.99€ à SFR Box 9.90€ + le forfait actuel de mon mari qui passe de 21€ à 18€.

Je lui dis qu'on compte résilier le forfait mobile fin aout pour partir chez Free et souscrire le forfait illimité à 19.99€ et en fait SFR fait le même donc je reste chez eux et je garde tous mes avantages.

Sinon, pour ceux que ca intéresse, si j'étais partie chez Free pour mon forfait mobile à la fin de mon engagement (soit fin aout), j'aurais gardé mon avantage vente privée mais j'aurais perdu les 5€ remise multipack et je serai donc passée à 14.90€ pour la box.

Seul bémol, SFR ne rembourse pas les frais de résiliation de 49€ mais je suis contente quand même, j'ai gagné ma journée !!

Merci à ceux qui ont donné l'info ([fleurs])

si tu trouve ton avantage c'est bien mais le forfait mobile SFR fait pas la même chose que free je sais pas ce qu'on tas raconté
pour comparé faut pas comparé seulement les prix effectivement sfr propose un forfait de 19.90 quelque chose comme ça comparable a free
mais il te donne que 500 Mo insuffisant pour une partage de connections contre 3 Giga a free . chez sfr c'est 500 Mo rechargeables
et faut voir après un ans tu sera toujours gagnant mais bon si tu as trouver ton bonheur tant Mieux
Patrickpromo

UNREAD_POSTde ecolaury » Jeu 14 Juin 2012 10:05

J'ai oublié de préciser que j'ai besoin que des appels, sms et mms illimités.

Je possède une tablette et un PC portable et je n'aime pas du tout aller sur internet via mon mobile.
D'ailleurs c'est un samsung playerstar 2 que je ne compte pas changer tant qu'il ira bien puisqu'il satisfait largement mes besoins.

Mais c'est vrai tu as raison, les forfaits SFR et Free ne sont pas comparables. J'ai juste dit au conseiller ce que je voulais et il m'a fait plusieurs propositions.
J'en suis satisfaite
ecolaury

Retourner vers Autres bons plans