jujuL59 a écrit:BONJOUR
je suis chez SFr que j'ai appelé pour savoir le montant des frais de résil (45€) et connaitre la procédure à suivre, et ils me disent que si je résilie aujourdui il y a un délai de 10jours avant que Free ne puisse s'installer et que donc je ne pourrai pas bénéficier de cette offre à 1€99...et donc j'aurai le tarif à 29.99, alors d'après vous est ce vrai que si l'on est déjà abonné chez quelque opérateur que ce soit , on ne puisse pas bbénéficier de cette offre, en gros ce ne serait valable que pour les gens qui n'ont pas de FAI pour le moment, ce qui me semble bizarre...
Par ailleurs j'ai essayé de trouver un num de tel pour jouindre Free et leur poser la question et je n'ai pas trouvé alors si qq'un a cette info, je suis preneuse.
Pour finir, SFR a fait preuve de générosité pour me garder chez eux et m'a offert 20% de réduc sur mon abonnement, comme quoi ils font vraiment ce qu'ils veulent avec les prix !!
Merci donc de me répondre si vous en savez plus par rapport à ce que m'a dit SFR et ce délai d'attente ou bien si vous avez le numéro de free, merci d'avance !!
ca donne quoi 20pour100? quel tarif final avec quelle option??