abonnement FREE (freebox v5) à 1,99€ durant 1 an...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: abonnement FREE (freebox v5) à 1,99€ durant 1 an...

UNREAD_POSTde agnes08 » Mer 13 Juin 2012 10:56

jujuL59 a écrit:BONJOUR
je suis chez SFr que j'ai appelé pour savoir le montant des frais de résil (45€) et connaitre la procédure à suivre, et ils me disent que si je résilie aujourdui il y a un délai de 10jours avant que Free ne puisse s'installer et que donc je ne pourrai pas bénéficier de cette offre à 1€99...et donc j'aurai le tarif à 29.99, alors d'après vous est ce vrai que si l'on est déjà abonné chez quelque opérateur que ce soit , on ne puisse pas bbénéficier de cette offre, en gros ce ne serait valable que pour les gens qui n'ont pas de FAI pour le moment, ce qui me semble bizarre...
Par ailleurs j'ai essayé de trouver un num de tel pour jouindre Free et leur poser la question et je n'ai pas trouvé alors si qq'un a cette info, je suis preneuse.
Pour finir, SFR a fait preuve de générosité pour me garder chez eux et m'a offert 20% de réduc sur mon abonnement, comme quoi ils font vraiment ce qu'ils veulent avec les prix !!
Merci donc de me répondre si vous en savez plus par rapport à ce que m'a dit SFR et ce délai d'attente ou bien si vous avez le numéro de free, merci d'avance !!

ca donne quoi 20pour100? quel tarif final avec quelle option??
agnes08

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde jujuL59 » Mer 13 Juin 2012 10:59

je les ai appelé (3 services différents !!) pour me dire que personne ne peut rien faire ([pleurepeu2])
jujuL59

UNREAD_POSTde ecolaury » Mer 13 Juin 2012 11:43

Je suis chez Alice donc je ne peux pas bénficier de l'offre Free.

Par contre celle de SFR m'intéresse. Mon mari possède une ligne mobile SFR qu'il compte résilier fin août 2012.
Est-ce que je dis que je ne possède pas de ligne SFR et je paie la box 14.90€ par mois ou je dis que je suis cliente et je paie 9.90?
Sachant que je ne veux pas me réengager pour le forfait mobile.

Quand je vais jusqu'au bout de la procédure je dois cocher une case qui dit que j'autorise SFR à contacter l'opérateur historique pour écraser ma ligne et que je serai en ADSL.
Sauf que je suis déjà en ADSL ...

Est-ce que je dois contatcer Alice pour résilier ou ca se fera automatiquement?

Merci à celui ou celle qui pourra répondre à mes questions ([fleurs])

Edit :
Je donne mandat à SFR pour commander à l'opérateur historique le dégroupage total de ma ligne téléphonique. Je reconnais avoir été informé que la mise en œuvre du dégroupage total entraînera automatiquement la résiliation de mon abonnement téléphonique auprès de l'opérateur historique. Je reconnais également avoir été informé que la mise en œuvre du dégroupage total entraînera l’interruption technique des services haut débit préexistants supportés par ma ligne, mais qu’il m’appartient de résilier ces services directement auprès des fournisseurs concernés dans les conditions contractuelles souscrites. SFR ne peut vous garantir la compatibilité du dégroupage total avec des services que nous ne fournissons pas (alarme, minitel, fax, télésurveillance non certifiée compatible...).

Donc je dois bien contacter Alice pour résilier?
ecolaury

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Mer 13 Juin 2012 11:54

jujuL59 a écrit:alors tout d'abord merci pour l'info sur le 1044, en effet c'est le bon numéro , je venais de le trouver à l'instant en faisant une recherche sur google, et j'ai donc appelé free. L'opérateur m'a dit tout le contraire de sfr, c'est à dire que free était bien en mesure d'écraser ma ligne meme si je ne suis pas désabonnée de SFR et que je pourrai ainsi bénéficier de l'offre vente privée, alors du coup je suis paumée et je ne sais pas qui croire, car tous les 2 (FAI) essaient que je reste/vienne chez eux alors ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais moi au final je ne veux pas me retrouver chez free avec un abonnement à 29.99 alors je ne sais pas quoi faire ...!!!

ps : pour la personne qui m'a demandé le numéro que j'ai contacté, je suppose que vous parliez de sfr, si c'est le cas, j'ai appelé la 1077, choix "résiliation" et vous tombez sur le service qualité qui est en mesure de vous proposer des gestes co

je confirme que Free est bien en mesure d'écraser ta ligne bien sur que SFR va te dire le contraire
il ya des gens qui sont contre free parceque ils ont eu des soucis avec free ben va faire un tour sur un forum SFR tu verra quils pas mal de probleme aussi

alors tu peux prendre Free si tu le souhaite bien entendu
Patrickpromo

UNREAD_POSTde jujuL59 » Mer 13 Juin 2012 12:18

merci de ta réponse Patrick, maintenant faudrait il que çà fonctionne déjà pour s'inscrire et là c'est pas gagné !!
jujuL59

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 13 Juin 2012 12:35

agnes08 a écrit:
jujuL59 a écrit:BONJOUR
je suis chez SFr que j'ai appelé pour savoir le montant des frais de résil (45€) et connaitre la procédure à suivre, et ils me disent que si je résilie aujourdui il y a un délai de 10jours avant que Free ne puisse s'installer et que donc je ne pourrai pas bénéficier de cette offre à 1€99...et donc j'aurai le tarif à 29.99, alors d'après vous est ce vrai que si l'on est déjà abonné chez quelque opérateur que ce soit , on ne puisse pas bbénéficier de cette offre, en gros ce ne serait valable que pour les gens qui n'ont pas de FAI pour le moment, ce qui me semble bizarre...
Par ailleurs j'ai essayé de trouver un num de tel pour jouindre Free et leur poser la question et je n'ai pas trouvé alors si qq'un a cette info, je suis preneuse.
Pour finir, SFR a fait preuve de générosité pour me garder chez eux et m'a offert 20% de réduc sur mon abonnement, comme quoi ils font vraiment ce qu'ils veulent avec les prix !!
Merci donc de me répondre si vous en savez plus par rapport à ce que m'a dit SFR et ce délai d'attente ou bien si vous avez le numéro de free, merci d'avance !!

ca donne quoi 20pour100? quel tarif final avec quelle option??

j'ai appelé ce midi leur indiquant les démarches pour résilier. Je leur ai fait remarquer que les promotions ne concernaient que les nouveaux abonnés et rien pour les ''fidèles'' clients (un peu comme canal+)
On m'a alors proposé également 20% : je passe de 37€ à 30.32€ selon lui. j'ai accepté. Il m'a également fait son blabla sur les nouveaux tarifs mobiles, etc.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde calabre » Mer 13 Juin 2012 18:16

ecolaury a écrit:Je suis chez Alice donc je ne peux pas bénficier de l'offre Free.

Par contre celle de SFR m'intéresse. Mon mari possède une ligne mobile SFR qu'il compte résilier fin août 2012.
Est-ce que je dis que je ne possède pas de ligne SFR et je paie la box 14.90€ par mois ou je dis que je suis cliente et je paie 9.90?
Sachant que je ne veux pas me réengager pour le forfait mobile.

Quand je vais jusqu'au bout de la procédure je dois cocher une case qui dit que j'autorise SFR à contacter l'opérateur historique pour écraser ma ligne et que je serai en ADSL.
Sauf que je suis déjà en ADSL ...

Est-ce que je dois contatcer Alice pour résilier ou ca se fera automatiquement?

Merci à celui ou celle qui pourra répondre à mes questions ([fleurs])

Edit :
Je donne mandat à SFR pour commander à l'opérateur historique le dégroupage total de ma ligne téléphonique. Je reconnais avoir été informé que la mise en œuvre du dégroupage total entraînera automatiquement la résiliation de mon abonnement téléphonique auprès de l'opérateur historique. Je reconnais également avoir été informé que la mise en œuvre du dégroupage total entraînera l’interruption technique des services haut débit préexistants supportés par ma ligne, mais qu’il m’appartient de résilier ces services directement auprès des fournisseurs concernés dans les conditions contractuelles souscrites. SFR ne peut vous garantir la compatibilité du dégroupage total avec des services que nous ne fournissons pas (alarme, minitel, fax, télésurveillance non certifiée compatible...).

Donc je dois bien contacter Alice pour résilier?

Bonjour,

J'étais chez ALICE depuis plusieurs années, ils m'ont contactée à plusieurs reprises pour me faire passer à FREE puisqu'ALICE et FREE c'est le même opérateur.
Donc celà fait 2 semaines que je suis sur un contrat FREE donc je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas passer à FREE puisque tu es déjà chez eux sous le nom de ALICE.
calabre

UNREAD_POSTde typh44 » Mer 13 Juin 2012 18:21

Bonsoir, moi aussi hé suis chez Alice et j aimerai passer chez free via cette offre j espere pouvoir !!
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

UNREAD_POSTde chuppa » Mer 13 Juin 2012 19:42

pour moi inscription refusée..zone degroupée mais ne peux avoir le service television ([furieux]) donc une des conditions n est pas remplie ([furieux]) ...alors que le service television ne m est pas indispensable!!
chuppa

UNREAD_POSTde jujuL59 » Mer 13 Juin 2012 19:56

est ce que quelquun a réussi à sinscrire car moi toujours pas depuis ce matin, toujours un message derreur
jujuL59

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Mer 13 Juin 2012 20:44

jujuL59 a écrit:est ce que quelquun a réussi à sinscrire car moi toujours pas depuis ce matin, toujours un message derreur

Beaucoup de monde ont les même problème que toi .. jai vu sur un forum de free qu'il y a trop de validation en même temps
faut attendre plusieurs heures ou demain ou après demain et j'ai vu aussi éviter de mettre une adresse Hotmail
Patrickpromo

UNREAD_POSTde jujuL59 » Mer 13 Juin 2012 20:48

merci de linfo patrick je continue dessayer, c'est comme quand ils ont lancé l'offre mobile, il a fallu batailler !!
jujuL59

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Mer 13 Juin 2012 20:56

jujuL59 a écrit:merci de linfo patrick je continue dessayer, c'est comme quand ils ont lancé l'offre mobile, il a fallu batailler !!

je sais pas mais bon j'aime Free mais quand ça va pas je suis le premier a râler lol

tu sais je suis sur un forum SFR depuis longtemps car jetais sfr avant et je connais les membres aussi
et depuis l'offre de Free beaucoup de membres qui téléphoné chez sfr pour avoir des prix
Chez sfr personne paye les même prix c'est la foire a la saucisse j'ai lu ça quelque part
et beaucoup de membres du forum Vont chez free va savoir Pourquoi lol
Patrickpromo

UNREAD_POSTde peace » Mer 13 Juin 2012 21:02

Bonsoir, pour une nouvelle souscription c'est-à-dire sans téléphone c'est pour mon frère qui emmenage comment faut-il faire svp car la 1ère étape vérifie la ligne? ([help])
peace

UNREAD_POSTde jetene » Mer 13 Juin 2012 21:04

Bonsoir je viens de prendre l offre free tout a bien fonctionner j espere que pour le reste ca ira aussi
jetene

UNREAD_POSTde ferrero18 » Mer 13 Juin 2012 21:39

jetene a écrit:Bonsoir je viens de prendre l offre free tout a bien fonctionner j espere que pour le reste ca ira aussi

idem merci ([fleurs])
ferrero18

UNREAD_POSTde kehni » Mer 13 Juin 2012 21:40

Bonsoir, les abonnés qui ont déjà le téléphone chez free (forfait à 2EUROS) peuvent-ils bénéficier de cette offre? car ils sont déjà clients chez free

([interrogation]) ([interrogation]) ([police2])
kehni

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Mer 13 Juin 2012 21:52

kehni a écrit:Bonsoir, les abonnés qui ont déjà le téléphone chez free (forfait à 2EUROS) peuvent-ils bénéficier de cette offre? car ils sont déjà clients chez free

([interrogation]) ([interrogation]) ([police2])

Non je pense pas la promo c'est la Freebox pas Free mobile lol alors normalement tu as droit
Patrickpromo

UNREAD_POSTde jeflolu » Jeu 14 Juin 2012 10:21

faut-il annuler chez son ancien opérateur (orange) ou Free se charge t-il de cela. Autre question il me semble que j'ai lu quelque part qu'il y avait une caution à payer pour le matériel pouvez-vous me confirmer et si oui quel en est le prix ?
jeflolu

UNREAD_POSTde nicodu16 » Jeu 14 Juin 2012 10:49

jeflolu a écrit:faut-il annuler chez son ancien opérateur (orange) ou Free se charge t-il de cela. Autre question il me semble que j'ai lu quelque part qu'il y avait une caution à payer pour le matériel pouvez-vous me confirmer et si oui quel en est le prix ?

non pas besoin d'annuler chez ton ancien opérateur, free s'occupe de tout ([clindoeil])
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde jeflolu » Jeu 14 Juin 2012 10:50

merci nicodu16 qui peut me renseigner concernant la caution du matériel ?
jeflolu

UNREAD_POSTde matinda » Jeu 14 Juin 2012 10:57

nicodu16 a écrit:
jeflolu a écrit:faut-il annuler chez son ancien opérateur (orange) ou Free se charge t-il de cela. Autre question il me semble que j'ai lu quelque part qu'il y avait une caution à payer pour le matériel pouvez-vous me confirmer et si oui quel en est le prix ?

non pas besoin d'annuler chez ton ancien opérateur, free s'occupe de tout ([clindoeil])

Non Nicodu16, tu confonds avec la téléphonie mobile . Pour l'adsl, le mieux est de faire un écrasement de ligne, c'est à dire souscrire un nouvel abonnement puis résilier l'ancien une fois que toute les fonctions du nouvel abonnement fonctionnent. (ce qui fait un double abonnement pendant quelques jours seulement) Concernant la caution, je n'ai jamais eu à la payer chez Free car il semblerait que celle ci est demandé aux clients ne réglant pas par prélèvement automatique. Le montant est de 400€
matinda

UNREAD_POSTde jujuL59 » Jeu 14 Juin 2012 12:38

j'ai enfin trouvé d'ou venait le probleme après avoir parcouru plusieurs forums: le souci venait de mon RIB que Free ou plutot Alice a conservé de mon ancien abonnement d'il y a 3 ans, pas mal non? et en changeant de rib cest passé comme une lettre à la poste
jujuL59

UNREAD_POSTde jeflolu » Jeu 14 Juin 2012 15:39

c'est quoi la différence entre la freebox v5 et v6 ? Merci
jeflolu

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Jeu 14 Juin 2012 18:41

jeflolu a écrit:c'est quoi la différence entre la freebox v5 et v6 ? Merci

la Freebox v5 ben c'est la version 5 et la révolution c'est la version 6 de la box de FREE
ce que tu as de plus avec la Freebox V5
la V6 c'est aussi
1 -un serveur NAS de 250 Giga pour stoker ce que tu veux et tu peux avoir accès peu importe ou tu te trouve dans le monde
2 -c'est une console de Jeux
3 -Internet et navigateur Intégré sur la télévision la télévision connecté quoi
4 lecteur Blu ray Hd 3d
5 boite mail Facebook twitter répondeur téléphonique sur la télévision
6 -Appel illimité sur tous les portable en France
7 -un processeur Intel intégré - La télécommande Freebox Revolution est équipée d'un détecteur de mouvements.
aussi la Hotline est Gratuit

et plus tout ce que v5 propose si tu veux savoir plus va voir ici
http://www.free.fr/adsl/index.html
Patrickpromo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans