bonjour
je recherche des personnes qui auraient debloquer leur portable grace a un site internet
et a quel prix
milles mercis
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bea72 a écrit:Moi, je l'avais acheté lors de la vente flash de février et je l'ai fait désimlocker par téléphone la semaine derniere au 3970 puis faire 9 puis 1 pour avoir un conseiller.
J'ai abandonné par internet car ce modèle n'est pas desimlockable gratuitement apparemment...
marielala a écrit:bea72 a écrit:Moi, je l'avais acheté lors de la vente flash de février et je l'ai fait désimlocker par téléphone la semaine derniere au 3970 puis faire 9 puis 1 pour avoir un conseiller.
J'ai abandonné par internet car ce modèle n'est pas desimlockable gratuitement apparemment...
Cela dépend des agences : dans l une il a été impossible de le faire il nous a été effectivement demandé de composer le 3970 et dans l agence d Auchan aucun problème
ancien membre a écrit:marielala a écrit:bea72 a écrit:Moi, je l'avais acheté lors de la vente flash de février et je l'ai fait désimlocker par téléphone la semaine derniere au 3970 puis faire 9 puis 1 pour avoir un conseiller.
Cela dépend des agences : dans l une il a été impossible de le faire il nous a été effectivement demandé de composer le 3970 et dans l agence d Auchan aucun problème
C'est-à -dire dans Auchan au rayon téléphonie ou bien chez Orange dans la galerie commerçante d'Auchan ?
Merci
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités