Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nicodu16 a écrit:ca se déroulera sur vente privée à partir du 13 juin et durant 3 jours...
vous payez 1,99€ par mois jusqu'au 30 juin 2013 puis ensuite 29,99€...
http://www.universfreebox.com/article17552.html
goldi a écrit:pas d'illimité vers les mobiles si je comprend bien, dommage mais le prix est terrible quand même !
J@28 a écrit:option télé apparemment payante aussi si j'ai bien lu.
chuppa a écrit:mon contrat bouygues se termine fin juin..est ce valable FREE ? fiabilité niveau débit internet?vu les problèmes soulevés :mécontentement de pas mal d abonnés? le prix est allèchant ..
jujuL59 a écrit:BONJOUR
je suis chez SFr que j'ai appelé pour savoir le montant des frais de résil (45€) et connaitre la procédure à suivre, et ils me disent que si je résilie aujourdui il y a un délai de 10jours avant que Free ne puisse s'installer et que donc je ne pourrai pas bénéficier de cette offre à 1€99...et donc j'aurai le tarif à 29.99, alors d'après vous est ce vrai que si l'on est déjà abonné chez quelque opérateur que ce soit , on ne puisse pas bbénéficier de cette offre, en gros ce ne serait valable que pour les gens qui n'ont pas de FAI pour le moment, ce qui me semble bizarre...
Par ailleurs j'ai essayé de trouver un num de tel pour jouindre Free et leur poser la question et je n'ai pas trouvé alors si qq'un a cette info, je suis preneuse.
Pour finir, SFR a fait preuve de générosité pour me garder chez eux et m'a offert 20% de réduc sur mon abonnement, comme quoi ils font vraiment ce qu'ils veulent avec les prix !!
Merci donc de me répondre si vous en savez plus par rapport à ce que m'a dit SFR et ce délai d'attente ou bien si vous avez le numéro de free, merci d'avance !!
jujuL59 a écrit:ps : pour la personne qui m'a demandé le numéro que j'ai contacté, je suppose que vous parliez de sfr, si c'est le cas, j'ai appelé la 1077, choix "résiliation" et vous tombez sur le service qualité qui est en mesure de vous proposer des gestes co
fanie62 a écrit:si je suis deja abonné chez free puis je quand meme profité de l'offre
jujuL59 a écrit:j'ai encore un soucije me suis finalement lancée dans la procédure d'inscription à free et là j'ai un problème alors je voudrais savoir si d'autres personnes ont réussi à s'inscrire car j'ai bien réussi la première étape jusquà la réception du mail de free me demandant de cliquer sur un lien pour finaliser ma demande et là il me demande de tout vérifier mon adresse, mon rib et tou çà et quand je valide il me note "adresse invalide" alors que tout est bon, alors avez vous aussi ce probleme?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités