Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tididi a écrit:Je viens de recevoir un mail de mailorama à propos de cet offre et l’intitulé annonce 5€ pour toute commande. Est-ce à dire que ce bon plan rapporte de l'argent ? 1,90-5,00 = -3,10€?
capiau a écrit:j'avais déjà profité d'une offre semblable : cette fois-ci impossible de valider :quand mes coordonnées bancaires sont inscrites , on me dit " erreur de la banque , le paiement n'a pas été effectué "
avez- vous déjà rencontré ce problème ?
fifi26 a écrit:pour ceux qui sont passé par mailorama, votre cashback a t il été validé? ou pas encore?
sisi a écrit:Pour moi , il n apparait meme pas . j ai pourtant fait bien attention
fifi26 a écrit:sisi a écrit:Pour moi , il n apparait meme pas . j ai pourtant fait bien attention
c'est pareil pour moi!
fifi26 a écrit:j'ai essayé de faire une réclamation pour le cash back et de remplir le formulaire.
pour la rubrique montant de la commande, lorsque j'écris 1,90, cela me dit: "le format du montant que vous avez fourni n'est pas bon"; du coup je ne parviens pas à valider ma réclamation.
D'autres sont ils dans ce cas?
emeline272727 a écrit:fifi26 a écrit:j'ai essayé de faire une réclamation pour le cash back et de remplir le formulaire.
pour la rubrique montant de la commande, lorsque j'écris 1,90, cela me dit: "le format du montant que vous avez fourni n'est pas bon"; du coup je ne parviens pas à valider ma réclamation.
D'autres sont ils dans ce cas?
Il te faut mettre un point à la place de la virgule, 1.90€
fifi26 a écrit:encore merci c'était bien cette foutue virgule le problème.
par contre, ils n'ont pas accepté ma réclamation car la commande est trop récente (c'est idiot car je ne demande pas que le cash back soit déjà validé mais juste qu'il apparaisse).
il faudra renouveler ma demande dans 60 jours!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités