LU Grany Coeur Fondant

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

LU Grany Coeur Fondant

UNREAD_POSTde isatiti » Mer 6 Juin 2012 14:58

Bonjour!

Quelqu'un aurait il une idée pour les motifs d'insastifaction pour ces barres de céréales, ne les consommant pas moi même, ce n'est pas évident, de plus il faut envoyer la demande dans les 8 jours!

merci
isatiti

Publicité

Publicité

Re: LU Grany Coeur Fondant

UNREAD_POSTde nath 36 » Jeu 7 Juin 2012 09:08

- trop sucré
- trop le gout des céréales ou pas assez
- chocolat a l'intérieur est écoeurant et pour celui de la noisette on ne sent pas assez le bon gout de la noisette justement
- colle aux dents et se n'est pas très agréable
- même à 11 heures quand tu l'as mangé pour combler ton petit creux au bout de 10 minutes tu avais encore faim et vu le nombre de calories qu'il y a ce n'est pas très bon pour ta ligne et tu préfères largement une pomme pour combler ce petit creux de 11 heures qui est beaucoup moins de calories
- prix trop élevé par rapport au souhait attendu

voilà quelques idées, par encore trouvé mais je l'espére, çà a l'air bon
nath 36

UNREAD_POSTde isatiti » Jeu 7 Juin 2012 13:09

merci beaucoup Nath 36, je vais pouvoir faire mes 5 lignes avec tes idées!!
isatiti

UNREAD_POSTde tididi » Lun 11 Juin 2012 13:29

Pour ma part j'ai écrit :
Je n'ai été satisfait ni d'un point de vue pratique ni d'un point de vue gustatif. Pour la pratique j'ai été suppri de constaté à l'ouverture que l'emballage ne contenait que quatre barres alors que le paquet a le même format que ceux qui en contiennent six. Gustativement le fourrage est beaucoup trop présent aussi bien en sucre, le tableau des valeurs nutritionnelles indique près de 30% de sucre, qu'en chocolat ce qui fait que l'on perd totalement le gout des céréales. Il est dommage qu' "une pause équilibrée" entraine une telle sensation de soif.
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
tididi

nouvelle offre Lu grany coeur fondant

UNREAD_POSTde Max25 » Sam 28 Juil 2012 10:33

Bonjour,

J'ai gouté le produit, je le trouve assez moyen, le chocolat est trop gars et les céréales sont trop mou. Bref, je préfère les autres produits de la marque Grany.
Image
Max25

UNREAD_POSTde mirabelle » Jeu 8 Nov 2012 23:50

à optimiser avec l'offre un acheté un gratuit à monoprix
mirabelle

Retourner vers J'aime / J'aime pas