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Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
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superlili a écrit:suite à la fermeture de ce post viewtopic.php?f=20&p=257454#p257454
merci pour vos réponses![]()
Ma banque déjà fait et aucune trace de ce virement
et chez Samsung le virement de Facility était bien sur mon compte depuis le 22 mai
je suis au Crédit Mutuel de toute façon ils ont quand même une preuve de dépot non si la somme a bien était sur mon compte ?
en tous cas merci de vos réponses
Bonjour superlili,
tu envoies la photocopie de ton relevé de compte comme ça mettait arrivé une fois par le passé, en laissant juste les sommes et les dates des virements reçus apparentes et en cachant tout le reste qui ne les regarde pas, pour prouver que tu n'as pas eu ton virement de 100€, c'est du travail mais !
au regard de la somme si, tu n'as pas d'autre solution et bien il faut appeler Facility au 04/42/46/19/00 pour réclamer
et où en principe la responsable "Mme Ans Martine" prends les consommateurs au téléphone elle même la plupart du temps ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
merci beaucoup de ta réponse ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
comme quoi quand on réclame sa va plus vite
Merci beaucoup de votre aide ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
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