![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
naty06 a écrit:bonjour a toutes et tous,je reviens du simply market d'argenteuil,car hier en vérifiant mon tiket de caisse,les chips ne passait pas avec le bon nb d'happy
...appel au fone ds l'apres midi
...le responsable me dit de revenir pour recrediter les points
...j'ai eu mes 276 happy et non 132 et du coup j'ai un peu discuté avec le responsable du magasin pour lui dire que beaucoup de produit étaient déja en rupture alors que l'opération ne commencait qu'a 8h30 hier
..il m'a répondu tres gentiement qu'il avait été dévalisé dès l'ouverture car le siège a omis d'indiquer un nombre limité!!!!!!
![]()
alors pour le doublement du 12....je ne reve pas trop. ceci dit merci a l'équipe simply d'argenteuil pour leur amabilité éet leur gentillesse
Prune 650 a écrit:A St Gaudens (31) ils ont barré l'étiquette en rayon pour les 276 happy. Ils passaient hier à 132. Après passage à l'accueil tout a été recrédité sur mon compte.
ginette a écrit:Prune 650 a écrit:A St Gaudens (31) ils ont barré l'étiquette en rayon pour les 276 happy. Ils passaient hier à 132. Après passage à l'accueil tout a été recrédité sur mon compte.
quel intérêt de barrer l'étiquette, si c'est pour donner le nombre de happy après réclamationqu'ont ils donné comme réponse
joufflette a écrit:et aussi, optimisation du paic excel (page 4) si porteur de la collerette ...
Pour les lingettes swiffer : BR de 1 € sur envie de plus, donc au final, 2,65 € les 2 boîtes
Prune 650 a écrit:ginette a écrit:Prune 650 a écrit:A St Gaudens (31) ils ont barré l'étiquette en rayon pour les 276 happy. Ils passaient hier à 132. Après passage à l'accueil tout a été recrédité sur mon compte.
quel intérêt de barrer l'étiquette, si c'est pour donner le nombre de happy après réclamationqu'ont ils donné comme réponse
J'ai éffectué mes achats mercredi matin 6 juin... lors de mon passage aujourd'hui l'étiquette en rayon était modifiée manuscritement. Hier pas de problème pour le recrédit car étiquette normalement imprimée 276 happy !!!
Bonne soirée Ginette.
eve150 a écrit:fraz67 a écrit:mimieconomie a écrit:Au quitte de paraite idiote: je reprend ma question , les 100% sont uniquement le mardi 12, c'est ça et c'est remboursé sous forme d'un bon d'achat qui sort immédiatement a la caisse, c'est ça?
Merci beaucoup pour votre réponse, je ne connais pas cette enseigne !!!!
OUI c' est cela
J'ajouterais un petit bémol, en ce sens que d'après mon expérience le bon ne sort pas forcément immédiatement. La semaine passée, c'était le cas dans un premier Simply, où aucun bon n'est sorti; mais dans le deuxième tout s'est passé normalement. Bien évidemment, dans ce deuxième magasin, ils n'avaient pas reçu les pastilles lave-vaisslle...dommage !
mimieconomie a écrit:pour demain, je voudrais savoir si je prend pour 1500 pts , deux bons de 6 euros vont sortir?
mimieconomie a écrit:Et il faut prendre les produits par deux pour avoir les 100%?
merci beaucoup de vos réponses, c'est une enseigne que je ne connais pas !!!!!
dadou a écrit:Passée plusieurs fois sans problèmes j'ai bien gagné ma journée !
mimieconomie a écrit:Perso: j'ai du sortie pas mal de sous vu que j'ai faitr la carte aujourd"hui et elle m'a dit qu'il faut 48h pour que les bons sortent.... mais vu qu'il faut bien faire ses courses et que c'est pas plus cher qu'ailleurs... ben au lieu d'aller chez carrefour... j'irai chez simply ....
annie27 a écrit:dadou a écrit:Passée plusieurs fois sans problèmes j'ai bien gagné ma journée !
moi aussi !!!![]()
![]()
mimineu a écrit:bonjour tout le monde,
est ce que l'on recolte des happys avec l'assouplissant en promo (1 acheté- 1 gratuit)?
parceque j'y comprend pas grand chose!!!!
merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités