Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
carrouf31 a écrit:je ne sais pas si le bon plan a déjà ete mis. sur le site sur invitation, vente flash nespresso pixie à 69 euros +fdp soit 78 euros , à completer avec offre de parrainage à 70 euros
carrouf31 a écrit:je ne sais pas si le bon plan a déjà ete mis. sur le site sur invitation, vente flash nespresso pixie à 69 euros +fdp soit 78 euros , à completer avec offre de parrainage à 70 euros
zaza78 a écrit:carrouf31 a écrit:je ne sais pas si le bon plan a déjà ete mis. sur le site sur invitation, vente flash nespresso pixie à 69 euros +fdp soit 78 euros , à completer avec offre de parrainage à 70 euros
Livraison entre le 04/07 et le 09/07 ,cela risque d'ĂŞtre un peu juste pour le renvoi du dossier avant le 14/07.
carrouf31 a écrit:moi j'ai pris le risque pour la livraison j'aurais 1 semaine pour envoyer le dossier ca peut le faire.
quand à la surete du site, j'avais jamais commandé mais j'en ai pas entendu du mal, alors je risque aussi.
ca fait beaucoup de risques je sais !
carrouf31 a écrit:http://www.surinvitation.com
- 5 EUROS avec le code TAPEZ5
LILAS, arrete je stresse déjà !
naya522 a écrit:vu que la pixie est a 69€,et le parrainage a 70€., ça ne risque pas de coincer?
carrouf31 a écrit:ouuuh pinaise je stresse, je crois que je vais accoucher !
lilas a écrit:carrouf31 a écrit:ouuuh pinaise je stresse, je crois que je vais accoucher !
Ben mince alors....fallait me dire que tu étais enceinte!!! Je t'ai fait des frayeurs là ! En tous cas toutes mes félicitations
carrouf31 a écrit:bon tanpis, c'est fait , et puis si jamais je crois que je peux la renvoyer.
ok pour la facture , merci lilas, par contre comment savoir pour le code barre si c'est de l'etranger?
carrouf31 a écrit:lilas a écrit:carrouf31 a écrit:ouuuh pinaise je stresse, je crois que je vais accoucher !
Ben mince alors....fallait me dire que tu étais enceinte!!! Je t'ai fait des frayeurs là ! En tous cas toutes mes félicitations
merci il me reste plus que 10 jours Ă tenir ! enfin ptet plus tot avec toutes ses frayeurs !!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités