Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mimieconomie a écrit:Au quitte de paraite idiote: je reprend ma question , les 100% sont uniquement le mardi 12, c'est ça et c'est remboursé sous forme d'un bon d'achat qui sort immédiatement a la caisse, c'est ça?
Merci beaucoup pour votre réponse, je ne connais pas cette enseigne !!!!
fraz67 a écrit:mimieconomie a écrit:Au quitte de paraite idiote: je reprend ma question , les 100% sont uniquement le mardi 12, c'est ça et c'est remboursé sous forme d'un bon d'achat qui sort immédiatement a la caisse, c'est ça?
Merci beaucoup pour votre réponse, je ne connais pas cette enseigne !!!!
OUI c' est cela
naty06 a écrit:bonjour,simply market argenteuil dévalisé en pd meme déja depuis ce matin,pas sur de pouvoir avoir des bonification le 12![]()
![]()
nicole75 a écrit:Apparement les Simply de Paris ne participent pas à l'opération...![]()
balou a écrit:les paic sont porteurs les muscadets aussi par contre les chips ce doit etre une erreur ils ne creditent que132 happys alors qu'il y a l'affiche à 276 happys
balou a écrit:les paic sont porteurs les muscadets aussi par contre les chips ce doit etre une erreur ils ne creditent que132 happys alors qu'il y a l'affiche à 276 happys
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités