![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MAGGY a écrit:Bonjour,
Hier après impression de mon chèque fidélité, j'ai acheté une carte cadeau, et bien maintenant, on ne peux pas l'utiliser de suite mais attendre 24h!!!! Le mois dernier je n'avais rencontré aucun problème.
Avec Carrefour tout les jours une nouveauté!!! Merci Carrefour, tu vas nous faire devenir chèvre...
MAGGY a écrit:Bonjour,
Hier après impression de mon chèque fidélité, j'ai acheté une carte cadeau, et bien maintenant, on ne peux pas l'utiliser de suite mais attendre 24h!!!! Le mois dernier je n'avais rencontré aucun problème.
Avec Carrefour tout les jours une nouveauté!!! Merci Carrefour, tu vas nous faire devenir chèvre...
chounette a écrit:j'ai eu le même problème que toi, la caissière m'a répondu également qu'il fallait attendre un minimum de 24h pour que l'argent soit sur la carte cadeau!
charlhy a écrit:dan71 a écrit:Tu peux demander à Carrefour avec quelle carte de fidélité il a été utilisé ...
http://www.leprogres.fr/rhone/2012/04/1 ... e-fidelite
Il ne donne pas de nom car c'est confidentiel. On m'a deja volé un chèque de 130 euros. J'ai du aller porter plainte, mais au commissariat de ma ville , ils ont rit quand j'ai porté plainte (en gros y a des choses plus graves). Et aucune suite n'a été donné.
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité