Essayer de se faire 200 euro grace a l'euro 2012

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Essayer de se faire 200 euro grace a l'euro 2012

UNREAD_POSTde emeline272727 » Sam 2 Juin 2012 16:01

*
Je ne pense pas le pays bas a le groupe de la mort

l'allemagne ; le portugal, le denmark

la france a

angleterre sans son attaquand star en amical 2 -1 on les a battu
suede avec leur attaquant star en amical 1-1
UKRAINE PAYS HOTE ON LES A BATTU 4-1 EN AMICAL

EN QUART APRES C'est quitte ou double[/quote]
Par contre tu cites beaucoup de résultats mais tu te bases sur des résultats en amical,bon,je mise sur les pays bas et on en reparlera en quart ..... ([YouHouuu])[/quote]
Alors là tu viens de faire une grosse bourde,la france et les pays-bas ne peuvent pas se rencontré en demi finale car la france fait partie de la poule D alors que les pays-bas de la poule B,s'il devaient se rencontré cela serait en finale uniquement,tu es sur de t'y connaitre en football? ([rigoler])
apres si tu est patriote hollandaise c'est toi qui voit moi je ne me base pas que sur les resultats mais surtout sur les joueurs esperons que en quart il n'yest pas un france pays bas[/quote]
emeline272727

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde emeline272727 » Sam 2 Juin 2012 16:03

Alors là tu viens de faire une grosse bourde,la france et les pays-bas ne peuvent pas se rencontré en demi finale car la france fait partie de la poule D alors que les pays-bas de la poule B,s'il devaient se rencontré cela serait en finale uniquement,tu es sur de t'y connaitre en football? ([rigoler])
emeline272727

UNREAD_POSTde al0987 » Dim 3 Juin 2012 12:32

oui desolé mais c'est sur un site francais ou il se sont gourer j'ai juste suivi l'information eh oui je m'y connais ca veut dire que on joue sois l'espagne l'italie la croatie ou l'irlande TOTALEMENT JOUABLE l'italie n'est meme pas sur de jouer l'euro l'espagne vont seffondrer et la croatie ou l'irlande peut etre une surprise
al0987

UNREAD_POSTde emeline272727 » Dim 3 Juin 2012 14:56

al0987 a écrit:oui desolé mais c'est sur un site francais ou il se sont gourer j'ai juste suivi l'information eh oui je m'y connais ca veut dire que on joue sois l'espagne l'italie la croatie ou l'irlande TOTALEMENT JOUABLE l'italie n'est meme pas sur de jouer l'euro l'espagne vont seffondrer et la croatie ou l'irlande peut etre une surprise

Pour information,je te rappelle que l'italie est championne du monde 2006 et l'espagne championne d'europe en 2008 et du monde en 2010,alors tu me fais bien ([rigoler])
emeline272727

UNREAD_POSTde emeline272727 » Dim 3 Juin 2012 15:10

al0987 a écrit:oui desolé mais c'est sur un site francais ou il se sont gourer j'ai juste suivi l'information eh oui je m'y connais ca veut dire que on joue sois l'espagne l'italie la croatie ou l'irlande TOTALEMENT JOUABLE l'italie n'est meme pas sur de jouer l'euro l'espagne vont seffondrer et la croatie ou l'irlande peut etre une surprise

A mon avis tu t'intéresses au football depuis qu'il y a le parrainage sur betclic ([tongue])
emeline272727

UNREAD_POSTde al0987 » Dim 3 Juin 2012 15:12

emeline272727 a écrit:

Pour information,je te rappelle que l'italie est championne du monde 2006 et l'espagne championne d'europe en 2008 et du monde en 2010,alors tu me fais bien ([rigoler])

http://www.rtl.fr/actualites/sport/foot ... 7748955494
lis cette article pour l'italie

et pour l'espagne je les vois faire comme la france apres 98 -02

Certe mes choix sont pas tres convainquant car j'aime pas ces deux equipes mais j'aime l'equipe de france et je suis totalement sur de moi sur ce cas
al0987

UNREAD_POSTde emeline272727 » Dim 3 Juin 2012 16:15

Pourquoi veux tu que l'espagne imite la france?J'ai lus l'article mais je suis deja au courant,l'italie jouera bien la coupe d'europe et elle défendra ses chances au maximum,de plus quand tu dis je suis sur que la france soit en demi,en football ,rien n-est sur,sinon les bookmaker feraient faillite ([tongue])
emeline272727

UNREAD_POSTde al0987 » Dim 3 Juin 2012 16:25

emeline272727 a écrit:Pourquoi veux tu que l'espagne imite la france?J'ai lus l'article mais je suis deja au courant,l'italie jouera bien la coupe d'europe et elle défendra ses chances au maximum,de plus quand tu dis je suis sur que la france soit en demi,en football ,rien n-est sur,sinon les bookmaker feraient faillite ([tongue])

non mais voila quand je dis je suis sur je ne vois pas l'equipe de france etre eliminé tot dans la competition l'equipe de france est 4 eme favorite selon les book j'aurai pu prendre le pays bas aussi mais jamais vu jouer de plus il ont un groupe de la mort
al0987

UNREAD_POSTde al0987 » Lun 4 Juin 2012 12:11

emeline272727 a écrit:

A mon avis tu t'intéresses au football depuis qu'il y a le parrainage sur betclic ([tongue])

quand tu vois l'espagne faire que 1 0 contre la chine faut se poser des questions
al0987

UNREAD_POSTde emeline272727 » Lun 4 Juin 2012 13:56

al0987 a écrit:
emeline272727 a écrit:

quand tu vois l'espagne faire que 1 0 contre la chine faut se poser des questions

Oui mais c'était un match amical,donc mieux vaut gagner 1/0 et ne pas avoir de bléssés plutot que de gagner 2/0 et avoir un bléssé comme la france ([clapclap])
emeline272727

UNREAD_POSTde reducjo » Lun 4 Juin 2012 14:33

Je ne vois absolument pas la France dans le dernier carré.
Je suis également fan de foot et je peux vous assurer que la france ne dépassera pas les quart de finale, sachant qu'en quart on rencontrera soit l'espagne, soit la croatie ou l'Italie, faut pas rêver !
Un pari qui me semble juste, et surlequel je vais miser d'ailleurs :
Pologne - Grèce, match d'ouverture de l'Euro 2012.
Je mise sur la Pologne, pays organisateur, à domicile donc, et bonne équipe. Côte à 1,92 ==> 100 € *1,92 = 192 € ==> 92 € de gain (pas mal déjà!)

Si je gagne ce paris, je mettrai ensuite 50€ sur l'angleterre contre la france, avec une cote à 2,80 ==> 140€ ==> 90€ de gain de nouveau.
Même si l'Angleterre n'a pas Rooney contre nous, il y a fort à parier que la France va prendre une bonne raclée.
On a jamais gagné contre une grosse équipe lors des amicaux, sauf contre l'Allemagne...Oui mais voilà, l'Allemagne lors de ce match perdu contre la France n'avait aucune de ses stars (Podolski, Schweinsteiger, Lahm, Schürrle, Gotze...)
Donc non la France n'ira pas loin...Malheureusement.

Sinon, concernant le site PMU.fr je suis très tenté de parier chez eux également, sauf qu'ils ne disent pas si on peut retirer l'argent remboursé en cas de pari perdu ou si on est obligé de le remiser sur le site...Des infos ?
reducjo

UNREAD_POSTde emeline272727 » Lun 4 Juin 2012 16:05

Salut reducjo,je suis d'accord avec toi concernant la france,et pour le pari sur la pologne contre la grece aussi,par contre le pari angleterre/france semble plus difficile à pronostiquer,pour le pmu en ce moment ils rembourse ton premier pari sportif ou hippique perdant jusqu'a 140€ et ils te versent 10€ lors de la validation définitive de ton compte,et oui tu peux tout encaisser à condition d'attendre 24 heures dés l'apparition des sommes sur ton compte pmu et la validation définitive de ton compte,voila.
emeline272727

UNREAD_POSTde al0987 » Lun 4 Juin 2012 16:06

je vois que il n'y a aucun patriote francais sur ce site
al0987

UNREAD_POSTde karabot » Lun 4 Juin 2012 17:29

A mon avis la France n'ira pas très loin (malgré ses [plutôt] bons matches amicaux) ... la raison : sa défense !
Evra est catastrophique, Diarra ne fera pas un bon euro (avec M'Vila/Matuidi blessés - il sera titulaire) et Rami-Mexes sont trop lents.
La seule bonne nouvelle est qu'ils ont une attaque qui peut faire craquer toutes les défenses du monde à tout moment ... avec un peu de réussite.

L’Angleterre a des attaquants inexpérimentés mais rapides, mais une défense remaniée à cause des 3 blessés. Sans Rooney, ils auront quand même du mal et joueront surement la défense à fond, avec contre-attaques rapides (exactement le schéma tactique qui marche bien contre l'équipe de France).
Je pense plutĂ´t Ă  un match nul 1-1.

L'Ukraine jouera devant son public mais a perdu ses 3 meilleurs gardiens et son meilleur défenseur. L'équipe sera composée de jeunes joueurs peu connus (et Schevchenko est un peu "rouillé"). Difficile de faire un pronostic, même si ils sont une équipe assez friable => je vois la France gagner 2-0/2-1.
Ils ont l'avantage d'avoir un bon entraîneur.

La Suède a un attaquant phénoménal (Ibrahimovic) et son milieu de terrain est plutôt bon.
Sachant que ce dernier match déterminera qui sera en tête et que la Suède sera surement encore en cours pour passer en 1/4, je vois un match difficile.
Une victoire 2-1 ou un match nul 2-2 selon moi. (le match nul pourrait bien les éliminer)

Selon moi, ils finiront donc 2è ou 3è du groupe D.
Si il passent, ils affronteront une de ces équipes en 1/4 : Espagne - Italie - Croatie - Irlande
Je ne vois pas l'Irlande passer.
L'Italie est minée par les problèmes (Buffon risque de ne pas aller à l'Euro à cause des paris truqués, son deuxième gardien s'est pris 3 buts en 45 minutes - dans un match amical où toute l'équipe a mal joué) mais elle est une équipe d'expérience qui gagne souvent ses matches importants, même en étant nulle.
Ceci laisse donc une place à la Croatie, qui a pas mal de bons joueurs (malgré la blessure de 2 cadres de l'équipe).
Ils pourraient sérieusement poser des problèmes à l'équipe de France, mais selon moi ce sera du 50-50 si un tel match avait lieu.
Quant à l'Espagne, elle a de très bons éléments à tous les niveaux ... sauf en attaque selon moi, où Llorente (inexpérimenté) et Torres (en manque de confiance) auront peut-être un peu de mal. La France a peu de chance de s'imposer si elle tombe contre eux.

Mes pourcentages :
ĂŠtre 1er du groupe D : 20%
Être 2è du Groupe D : 45%
=> Se qualifier pour les 1/4 : 65%

France-Espagne en 1/4 : 45% => Victoire : 20%
France-Italie en 1/4 : 30% => Victoire : 45%
France-Croatie en 1/4 : 24% => Victoire : 55%
France-Irlande en 1/4 : 1% => Victoire : 90%
=> Se qualifier en 1/2 : 20%
karabot

UNREAD_POSTde emeline272727 » Lun 4 Juin 2012 18:54

Un pari à tenté c'est que les pays-bas gagne ses 3 match de poulecontre le danemark,le portugal et l'allemagne,c'est largement faisable,ce qui fait une cote cumulée de 9,9975 sur betclic en pariant les 100€ cela fait 999,75€ ,je tente et vous direz des nouvelles le 17 juin vers 23 heures
emeline272727

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 4 Juin 2012 18:59

Ah oui ! On aimerait bien que les "fouteux" nous donnent leurs gains en fin de parties ................ enfin, ceux qui
auront parié ([super])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde reducjo » Lun 4 Juin 2012 21:16

emeline272727 a écrit:Un pari à tenté c'est que les pays-bas gagne ses 3 match de poulecontre le danemark,le portugal et l'allemagne,c'est largement faisable,ce qui fait une cote cumulée de 9,9975 sur betclic en pariant les 100€ cela fait 999,75€ ,je tente et vous direz des nouvelles le 17 juin vers 23 heures

ATTENTION !! Les paris multiples ne sont pas autorisés pour profiter du bonus sur betclic me semble-t-il !!
Je cite : "Cette offre est réservée aux nouveaux clients de Betclic et concerne tous les paris sportifs à l’exception des paris système."

Concernant l'offre PMU, au risque de me répéter, il n'est nul part fait mention qu'on puisse retirer l'argent qui nous est remboursé si le paris est perdant...Des infos ?
reducjo

UNREAD_POSTde emeline272727 » Lun 4 Juin 2012 21:38

reducjo a écrit:
emeline272727 a écrit:Un pari à tenté c'est que les pays-bas gagne ses 3 match de poulecontre le danemark,le portugal et l'allemagne,c'est largement faisable,ce qui fait une cote cumulée de 9,9975 sur betclic en pariant les 100€ cela fait 999,75€ ,je tente et vous direz des nouvelles le 17 juin vers 23 heures

ATTENTION !! Les paris multiples ne sont pas autorisés pour profiter du bonus sur betclic me semble-t-il !!
Je cite : "Cette offre est réservée aux nouveaux clients de Betclic et concerne tous les paris sportifs à l’exception des paris système."

Concernant l'offre PMU, au risque de me répéter, il n'est nul part fait mention qu'on puisse retirer l'argent qui nous est remboursé si le paris est perdant...Des infos ?

En ce qui concerne le pmu je suis sure que les 140€ sont retirable 24 heures aprés les avoir reçu sur son compte,puisque tu me dis que les pari combinés ne sont pas remboursés chez betclic je ferai l'offre avec le pmu soit une cote cumulée de 8,352 * 140=1169,28€ ([clapclap])
emeline272727

UNREAD_POSTde reducjo » Lun 4 Juin 2012 22:09

emeline272727 a écrit:
reducjo a écrit:

En ce qui concerne le pmu je suis sure que les 140€ sont retirable 24 heures aprés les avoir reçu sur son compte,puisque tu me dis que les pari combinés ne sont pas remboursés chez betclic je ferai l'offre avec le pmu soit une cote cumulée de 8,352 * 140=1169,28€ ([clapclap])

Emeline, comment es-tu sure que les 140€ misés et perdus sont retirables ?
Es-tu sure que les paris combinés rentrent dans le cadre de l'offre de remboursement pmu ?
Merci
reducjo

UNREAD_POSTde al0987 » Lun 4 Juin 2012 22:57

Pour information je ne sais pas si vous avez remarquer plus l'euro approche plus la cote de la france baisse de 3 a 2.80

Pour repondre a ta critique :

" sa défense !
Evra est catastrophique, Diarra ne fera pas un bon euro (avec M'Vila/Matuidi blessés - il sera titulaire) et Rami-Mexes sont trop lents."

Je suis absolument d'accord evra c'est une catastrophe il est a l"euro car il est a mu que tout le monde oublie a ete eliminé en LDC par bale mais evra n'est pas la seule solution y'a clichy mais surtout REVEILLERE vous oubliez que c'etait lui le titulaire contre l'allemagne

apres tu me dis diarra ne fera pas un bon euro moi aussi je pense que il n'a pas le niveau dans cette equipe mais ce mec c'est le seul qui est grand de la taille qui a un physique qui peut gener surtout l'angleterre " il nous faut du physique " et tu oublie on a un autre mdc que tu oublie cabaye qui fait une superbe saison a newcastle " m'vila/cabaye surement titulaire apres l'england"

apres pour le milieu ribery a gauche nasri en moc et a droite menez ou valbuena mais la aussi on a de la reserve Ben arfa surtout et Martin apres malouda en role d'experience

en attaque benzema " attaquant de classe mondiale" et giroud un mec qui peut etre tres bon sur le jeu de tete

Maintenant parlons de leur adversaire

l'angleterre le premier match sera tres tendu je vois aussi un match nul apres l'ukraine et la suede c'est largement jouable je ne vois pas l'ukraine se qualifier mais plus la pologne de l'autre coté

ceux qui m'a fait rire dans cette article

France-Espagne en 1/4 : 45% => Victoire : 20%
France-Italie en 1/4 : 30% => Victoire : 45%
France-Croatie en 1/4 : 24% => Victoire : 55%
France-Irlande en 1/4 : 1% => Victoire : 90%
=> Se qualifier en 1/2 : 20%

Alors franchement ca me fait marrer parce que étant donné l'espagne est invincible la france ne peut pas les battre mais lol combien de % aurait tu donnais a la Grece qui batte la france en quart de finale de l'euro en 2004 ou meme qui gagne combien aurait tu donnais cette année a chelsea qui bat barcelone c'est totalement stupide a partir des quarts de finale TOUT EST POSSIBLE C'EST UNE NOUVELLE COMPETITION " ELIMINATION DIRECTE"

APRES MOI VOUS PARIER CEUX QUE VOUS VOULEZ LA FRANCE C'EST UN BON COUP AVEC UNE COTE HAUTE A CAUSE DE RAYMOND DOMENECH SURTOUT UNE COTE A PRESQUE 3 VOUS NE LA REVEREZ PLUS A L'EURO ETANT DONNEE QUE LE PROCHAIN EURO EST EN FRANCE ET JE LE DIS DAVANCE

JE VAIS PARIER LA FRANCE ETANT DONNEE QUE CEST UN BONUS AUTANT PRENDRE UN RISQUE
al0987

UNREAD_POSTde emeline272727 » Mar 5 Juin 2012 06:59

Si tu veux faire un gros coup autant parier comme moi sur 3 victoires des pays-bas en poule ([tongue])
emeline272727

UNREAD_POSTde al0987 » Mar 5 Juin 2012 12:19

emeline272727 a écrit:Si tu veux faire un gros coup autant parier comme moi sur 3 victoires des pays-bas en poule ([tongue])

non mais le pays bas a le groupe de la mort ; l'allemagne et le danemark sont grave dangereux le portugal j'y crois pas du tout
al0987

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 5 Juin 2012 12:45

Faut pas oublier que le foot n'est pas une science exacte.
Sur un match, la France peut battre n'importe qui. On a tout de même pas une équipe de bras cassés....
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 5 Juin 2012 12:48

marmotte52 a écrit:Ah oui ! On aimerait bien que les "fouteux" nous donnent leurs gains en fin de parties ................ enfin, ceux qui
auront parié ([super])

Coucou,
Tu as tenté?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde emeline272727 » Mar 5 Juin 2012 13:41

al0987 a écrit:
emeline272727 a écrit:Si tu veux faire un gros coup autant parier comme moi sur 3 victoires des pays-bas en poule ([tongue])

non mais le pays bas a le groupe de la mort ; l'allemagne et le danemark sont grave dangereux le portugal j'y crois pas du tout

Dire que les pays-bas ont le groupe de la mort cela ne veut rien dire,tu as dis ne les avoir jamais vu joué,regarde un peu leur statistiques des match joués pour se qualifié à l'euro 2012,meilleure attaque et meilleure défense,les pays-bas est une équipe ultra offensive et qui sait aussi défendre,pour moi c'est l'équipe à choisir pour parier,je les voient meme gagné l'euro 2012. ([tongue])
emeline272727

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans