Chèque fidelité Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde Yes35 » Mer 25 Avr 2012 16:34

imprimé ([clindoeil])
Yes35

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde dcmatt » Mer 25 Avr 2012 18:06

me too ([super])
dcmatt

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 26 Avr 2012 08:09

Merci impression faite. ([super])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 27 Avr 2012 17:14

merci je ne pensais pas que c'était déjà disponible ([clapclap]) ([clapclap])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 27 Avr 2012 17:30

En général les comptes s'arrêtent le quatrième dimanche du mois et le chèque est imprimable le jeudi suivant, voire même le mercredi, pour moi déja dépensé mes 250€ jeudi, mais en cumulant déja 110, tant que je gagne je joue ! ([tranquile])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde nanazou95 » Sam 28 Avr 2012 16:29

Voilà chèque fidélité imprimé, prêt à être dépensé la semaine prochaine...
nanazou95

UNREAD_POSTde CJane » Mar 22 Mai 2012 16:38

Ce mois ci, je n'ai pas reçu mon chèque fidélité, c'est la première fois. Sur le site de carrefour, il me met que je l'ai utilisé le 16 mai!
Que puis-je faire comme recours? Je suis dégoutée là, du coup j'ai changé pour le chèque à imprimer au lieu de le recevoir par la poste, histoire de pas me faire avoir deux fois... ([pleurebcp])
CJane

UNREAD_POSTde dan71 » Mar 22 Mai 2012 16:56

Tu peux demander à Carrefour avec quelle carte de fidélité il a été utilisé ...

http://www.leprogres.fr/rhone/2012/04/1 ... e-fidelite
dan71

UNREAD_POSTde zozo » Dim 27 Mai 2012 14:40

Clôture des comptes du mois de mai j'espère que je chéque sera en ligne bientôt
zozo

UNREAD_POSTde marielala » Lun 28 Mai 2012 08:03

Est ce que le dernier sondage vous a été crédité ? et dans l affirmative pour quel montant ? merci
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde doudoune03 » Lun 28 Mai 2012 08:37

marielala a écrit:Est ce que le dernier sondage vous a été crédité ? et dans l affirmative pour quel montant ? merci

bonjour
j'ai repondu a un sondage mais je ne sais pas comment on fait pour acceder a son compte
pouvez-vous m'aider?
merci
doudoune03

UNREAD_POSTde claire378 » Ven 1 Juin 2012 15:06

bonjour quelqu'un pourrait me dire a quel date le cheque est imprimable ([interrogation]) desolee si la quetion es deja poser mais je peus pas relire 63 page ([cool]) merçi
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 1 Juin 2012 15:32

claire378 a écrit:bonjour quelqu'un pourrait me dire a quel date le cheque est imprimable ([interrogation]) desolee si la quetion es deja poser mais je peus pas relire 63 page ([cool]) merçi

Bonjour
Je tente depuis 2 Jours de l'imprimer mais impossible ([mauvais])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde charlhy » Ven 1 Juin 2012 21:29

dan71 a écrit:Tu peux demander à Carrefour avec quelle carte de fidélité il a été utilisé ...

http://www.leprogres.fr/rhone/2012/04/1 ... e-fidelite

Il ne donne pas de nom car c'est confidentiel. On m'a deja volé un chèque de 130 euros. J'ai du aller porter plainte, mais au commissariat de ma ville , ils ont rit quand j'ai porté plainte (en gros y a des choses plus graves). Et aucune suite n'a été donné.
charlhy

UNREAD_POSTde charlaine38 » Ven 1 Juin 2012 21:52

claire378 a écrit:bonjour quelqu'un pourrait me dire a quel date le cheque est imprimable ([interrogation]) desolee si la quetion es deja poser mais je peus pas relire 63 page ([cool]) merçi

Le 5 juin ([super]) ([super])
charlaine38

UNREAD_POSTde MARIEBOIS » Sam 2 Juin 2012 10:37

Bonjour,

Je ne vois plus dans les conditions CARTE PASS la date pour l'impression du chéque ,avant il était noté à partir du 5 !!!

Les dernières dates de mise en ligne pour l'impression du chéque:
mercredi 25/04
jeudi 29/03
jeudi 01/03

jeudi 26/01/2012
vendredi 23/12/2011
jeudi 24/11
vendredi 28/10

Je pense que cela ne devrait plus tarder.

Bonne journée
marie ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
MARIEBOIS

UNREAD_POSTde lilas22 » Lun 4 Juin 2012 09:58

je viens d'essayer et ce n'est toujours pas possible,nouveau pdg=nvelle politique.On pourra plus imprimer notre chèque avant le 5,j'en suis sûre un coup de rabot supplémentaire sur un petit avantage!!!Bref,je sens que je vais boycoté leurs magasins!!!
lilas22

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 4 Juin 2012 10:10

lilas22 a écrit:je viens d'essayer et ce n'est toujours pas possible,nouveau pdg=nvelle politique.On pourra plus imprimer notre chèque avant le 5,j'en suis sûre un coup de rabot supplémentaire sur un petit avantage!!!Bref,je sens que je vais boycoté leurs magasins!!!

Je le télécharge sur mon téléphone et il y est disponible depuis le lundi 28.
J@28

UNREAD_POSTde charlaine38 » Lun 4 Juin 2012 10:27

Je le télécharge sur mon téléphone et il y est disponible depuis le lundi 28.

Pourquoi une telle différence de date ([interrogation])
Peut être pour nous vendre des téléphones qui ne font pas que de téléphoner ([mauvais]) ([clindoeil])
charlaine38

UNREAD_POSTde desandrine » Lun 4 Juin 2012 13:32

et bien pas merci Mr Georges Plassat, premiére fois le chéque n'ai pas imprimable un 4 du mois
par contre je viens de recevoir mon relevé carte pass, sur le dépliant il est indiqué -25% du 13 au 26 juin avec votre carte pass ([interrogation]) on doit en déduire quoi, que les pocesseurs de carte pass aurons des avantages autres que les avantages carte fidélité ?

une chose est sur si on nous retire tous nos avantages qu'on avait avant, je vais changer de crémerie, on veras la suite mais pas sur que les idées de Mr Georges Plassat soit les meilleurs pour attirer de nouveau le client dans l'enseigne carrefour
Accepter les dépendances que nous impose la nature, c'est la sagesse; les aimer, c'est le bonheur
desandrine

UNREAD_POSTde MARIEBOIS » Lun 4 Juin 2012 15:39

Bonjour,

Le chéque n'étant toujours pas imprimable je viens de retourner voir dans les conditions générales et surprise veuillez lire le paragraphe ci-dessous :

L’adhérent, qui a choisi de ne plus recevoir le Chèque Fidélité à son domicile mais directement via son « espace perso » figurant sur le site Internet www.carrefour.fr ou via son téléphone mobile peut imprimer un Chèque Fidélité ou en disposer directement sur son téléphone mobile (ci-après dénommé « Chèque Fidélité à la demande »), pour le montant qu'il souhaite (dans la limite de son crédit disponible) et ce dès le lendemain de son « cagnottage » (autrement dit, l’Avantage Fidélité est disponible et peut être utilisé par l’adhérent dès le lendemain de son acquisition).

L’adhérent ne peut éditer, qu'un seul Chèque Fidélité à la demande par jour

Est -ce une nouvelle modalité ?

Si je lis bien nous aurions la possibilité d'imprimer un chéque à chaque fois que nous avons un cagnottage sur notre compte une façon détournée de ne pas faire
comme les autres enseignes qui elles cumulent sur la carte ce serait une petite avancée pour nous faire avaler la suppression des 10% .

merci de me faire savoir si vous comprenez la même chose que moi sur cette nouvelle modalité.

Cordialement

MARIEBOIS

UNREAD_POSTde vulcane » Lun 4 Juin 2012 16:20

Bonjour,

Je viens d'aller laisser pas mal de courses chez carrouf sur le catalogue 50% comme vous sans le chèque que je comptais bien passer !
J'y vais de moins en moins mais là le fait de ne pas avoir pu passer mon chèque pour y faire mes courses me contrarie d'autant que le dernier jour il n'y a plus rien donc bonjour la perte de temps à faire des équivalences.
vulcane

UNREAD_POSTde sisi » Lun 4 Juin 2012 18:01

MARIEBOIS a écrit:Bonjour,

Le chéque n'étant toujours pas imprimable je viens de retourner voir dans les conditions générales et surprise veuillez lire le paragraphe ci-dessous :

L’adhérent, qui a choisi de ne plus recevoir le Chèque Fidélité à son domicile mais directement via son « espace perso » figurant sur le site Internet http://www.carrefour.fr ou via son téléphone mobile peut imprimer un Chèque Fidélité ou en disposer directement sur son téléphone mobile (ci-après dénommé « Chèque Fidélité à la demande »), pour le montant qu'il souhaite (dans la limite de son crédit disponible) et ce dès le lendemain de son « cagnottage » (autrement dit, l’Avantage Fidélité est disponible et peut être utilisé par l’adhérent dès le lendemain de son acquisition).

Si je lis bien nous aurions la possibilité d'imprimer un chéque à chaque fois que nous avons un cagnottage sur notre compte une façon détournée de ne pas faire
comme les autres enseignes qui elles cumulent sur la carte ce serait une petite avancée pour nous faire avaler la suppression des 10% .

merci de me faire savoir si vous comprenez la même chose que moi sur cette nouvelle modalité.

Cordialement

ca a l air plutot interressant ... jespere que ce sera ainsi
sisi

UNREAD_POSTde zaza78 » Lun 4 Juin 2012 18:06

MARIEBOIS a écrit:Bonjour,

L’adhérent, qui a choisi de ne plus recevoir le Chèque Fidélité à son domicile mais directement via son « espace perso » figurant sur le site Internet http://www.carrefour.fr ou via son téléphone mobile peut imprimer un Chèque Fidélité ou en disposer directement sur son téléphone mobile (ci-après dénommé « Chèque Fidélité à la demande »), pour le montant qu'il souhaite (dans la limite de son crédit disponible) et ce dès le lendemain de son « cagnottage » (autrement dit, l’Avantage Fidélité est disponible et peut être utilisé par l’adhérent dès le lendemain de son acquisition).

Cordialement

Je comprends la même chose que toi et par là peut être surtout une façon de nous faire venir plus souvent en magasin.
Ceci étant, je préfère cela en espérant qu'ils vont finir par venir au cumul sur carte comme toutes les enseignes.
zaza78

UNREAD_POSTde MARIEBOIS » Lun 4 Juin 2012 19:46

Bonsoir,

Vous pouvez enfin imprimer votre chèque !!

Bonne soirée

cordialement

MARIEBOIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité