Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
idfixe248 a écrit:je n'y connais absolument rien en foot...![]()
la France dans le top 4: c'est quoi? Le match du lundi 11 juin 2012 FRANCE-ANGLETERRE![]()
julie33c a écrit:Je croyais comprendre, mais en fait en réfléchissant, il y a un truc que je ne pige pas (pourtant logique et avec un bon espirt mathématiques) :
https://www.betclic.fr/football/euro-2012-e122
France - Angleterre 2,50 /2,90 /2,75
Si on parie 100€ que la France gagne ET 100€ que l'Angleterre gagne, on investit 200€
On récupère 250€ (si c'est la France qui gagne) ou 275 (si l'Angleterre gagne). On est donc toujours gagnant si la cote est supérieure à 2 dans les 2 équipes en même temps?
Merci de m'éclairer!
MadStef a écrit:idfixe248 a écrit:je n'y connais absolument rien en foot...![]()
la France dans le top 4: c'est quoi? Le match du lundi 11 juin 2012 FRANCE-ANGLETERRE![]()
=> c'est la France en demi-finalejulie33c a écrit:Je croyais comprendre, mais en fait en réfléchissant, il y a un truc que je ne pige pas (pourtant logique et avec un bon espirt mathématiques) :
https://www.betclic.fr/football/euro-2012-e122
France - Angleterre 2,50 /2,90 /2,75
Si on parie 100€ que la France gagne ET 100€ que l'Angleterre gagne, on investit 200€
On récupère 250€ (si c'est la France qui gagne) ou 275 (si l'Angleterre gagne). On est donc toujours gagnant si la cote est supérieure à 2 dans les 2 équipes en même temps?
Merci de m'éclairer!
=> seul le 1er pari - de 100 € - est remboursé.
L'idée de al0987 est de parier que la France terminera dans les 4 premiers. Dès lors, peu importe que la France gagne ou perde contre l'angleterre... ce qui compte c'est qu'elle gagne suffisament de matchs pour arriver en demi-finale.
- si oui : la côte permet un bénéfice de 200 €
- si non : Betclic doit recréditer votre compte des 100 € misés initialement
Bien entendu, chacun peut miser sur d'autres résultats. A chacun de voir.
idfixe248 a écrit:je n'y connais absolument rien en foot...![]()
emeline272727 a écrit:je pense que les pays bas est une équipe plus sure que la france
al0987 a écrit:emeline272727 a écrit:je pense que les pays bas est une équipe plus sure que la france
*
Je ne pense pas le pays bas a le groupe de la mort
l'allemagne ; le portugal, le denmark
la france a
angleterre sans son attaquand star en amical 2 -1 on les a battu
suede avec leur attaquant star en amical 1-1
UKRAINE PAYS HOTE ON LES A BATTU 4-1 EN AMICAL
EN QUART APRES C'est quitte ou double
emeline272727 a écrit:al0987 a écrit:emeline272727 a écrit:je pense que les pays bas est une équipe plus sure que la france
*
Je ne pense pas le pays bas a le groupe de la mort
l'allemagne ; le portugal, le denmark
la france a
angleterre sans son attaquand star en amical 2 -1 on les a battu
suede avec leur attaquant star en amical 1-1
UKRAINE PAYS HOTE ON LES A BATTU 4-1 EN AMICAL
EN QUART APRES C'est quitte ou double
Par contre tu cites beaucoup de résultats mais tu te bases sur des résultats en amical,bon,je mise sur les pays bas et on en reparlera en quart .....
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités