renvoi chez damart

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

renvoi chez damart

UNREAD_POSTde repapillon » Mar 29 Mai 2012 19:19

bonsoir,

savez si on peut renvoyer un colis damart sans payer de frais,alorssachant qu'il m'a etait livré à domicile par la poste, et pensez vous que je peux renvoyer des articles commander avec le code 16/30 dernierement sur le site?

merci Ă  vous
repapillon

Publicité

Publicité

Re: renvoi chez damart

UNREAD_POSTde sasa » Mar 29 Mai 2012 21:11

si tu as un magasin pas loin de chez toi tu peux t'y rendre pour faire un échange ou un remboursement
ou par un relais c'est gratuit
par la poste je crois..., si tu renvoies tout ton colis en invoquant ton droit de rétractation dans les 14 jours...

voici des extraits de leur site :

"Comment échanger un article ou le retourner ?

Votre satisfaction envers nos produits est essentielle. Si pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas complètement satisfaite de l'un de nos produits, retournez-le. Sur preuve de votre achat, nous nous engageons à l'échanger ou le rembourser à tout moment, sans question, ni discussion. Vous bénéficiez également de la garantie légale relative aux conséquences des défauts ou vices cachés pouvant affecter un des articles commandés. La garantie ne s'applique pas toutefois en cas d'utilisation manifestement abusive.

Si vous souhaitez nous contacter au sujet d'un colis que vous nous avez renvoyé, merci de nous préciser quel moyen vous avez utilisé : la poste ou le relais colis ainsi que l'adresse du relais colis et le numéro de reçu retour que le commerçant vous a communiqué.

S'il s'agit d'un retour par la poste, vous pouvez consulter le site de la poste à l'adresse suivante : laposte.fr avec votre numéro de colis pour savoir où en est votre colis.

S'il s'agit d'un retour en relais, vous pouvez consulter le site de notre partenaire Kiala à l'adresse suivante : kiala.fr avec votre numéro de reçu retour pour savoir où en est votre colis.

Pour toute information complémentaire, reportez vous à nos conditions générales de vente"

"Pour bénéficier de la garantie, nous vous proposons deux possibilités :

Retourner le ou les articles accompagnés de leur preuve d'achat (bordereau de livraison ou ticket de caisse) à DAMART, 59086 Roubaix Cedex 2, demandant le remboursement, l'échange (sans frais de port pour un article identique dans une autre taille ou un autre coloris) ou un avoir. Pour nous aider à mieux vous servir, merci de nous indiquer éventuellement au dos du ticket de caisse ou du bordereau de livraison, le motif de votre retour.S'il s'agit d'une erreur de Damart, vos frais de retour vous seront remboursés. S'il s'agit d'un article encombrant, téléphonez au 0 969 325 013 (coût d'un appel local).
Si vous avez bénéficié d'une vente en lot ou d'un article gratuit, vous devez nous retourner l'intégralité des articles pour obtenir le remboursement de votre achat.
Vous rendre dans l'un de nos magasins avec le ou les articles (sauf articles encombrants) accompagnés de leur preuve d'achat (bordereau de livraison ou ticket de caisse) : selon votre demande, il sera procédé à un échange, un avoir ou un remboursement directement dans le magasin.

La garantie ne s'applique pas en cas d'utilisation manifestement abusive (trous, utilisation contraire aux indications) et d'articles retouchés. Vous bénéficiez également de la garantie légale relative aux vices cachés pouvant affecter un des articles commandés.

Pour toute réclamation ou renseignement, exercice du droit de rétractation ou de garantie, contactez Damart, 59086 Cedex 2, ou au 0 969 325 013 (coût d'un appel local du Lundi au Vendredi de 8h à 18h et le Samedi de 8h à 12h). Vous pouvez aussi nous contacter par courrier ou sur internet.

Si vous exercez votre droit de rétractation dans les 14 jours, et en cas de retour complet, la participation aux frais de port et d'emballage de 5€ vous sera remboursée (hors colissimo)."

mais perso je n'ai jamais testé, je garde toujours tout ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) mais je m'étais renseigné avant de passer une commande au cas ou...

le mieux c'est de les appeler quand mĂŞme...
sasa

Re: renvoi chez damart

UNREAD_POSTde repapillon » Mer 30 Mai 2012 13:43

merci d'avoir prit le temps de me répondre!
repapillon

Retourner vers Discussions diverses