Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:Pendant 15 jours, la carte sim Virgin Mobile contenant 5 € de crédit est à 1 € seulement.
2 formules sont proposées, dont une très très intéressante : l'usage de ces 5 € sous la forme de 2 jours d'appels illimités. Pour 1 € payé, vous pourrez donc téléphoner sans restriction pendant 2 jours.
Voir la page http://www.virginmobile.fr/nos-offres/cartes-prepayees.htm.
elise44 a écrit:Bonjour,
J'ai passé commande mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. !!!
Patrickpromo a écrit:salut lol
c'est vrai que c'est un Bon plan il y a pas a discuter
Mais c'est quand mĂŞme bizarre depuis l'arriver il y a des nouveau offres tous les jours avant il n y avait pas autant avant lol
SFr va encore revoir ses forfait pour la 3eme fois au bonheur du consommateur
et orange qui nous dit que la vagues de free est derrière NOus et voila qu'Orange va baisser encore ses Prix de nouveau
bientot chaque Operateur va nous proposer des offres pas possiblemoi je dis merci free et profite bien
car c'est une bonne chose pour nous
agnes08 a écrit:je sais toujours pas comment on selectionne les 2 jours en illimite
jo59119 a écrit:bonjour
merci pour ce bon plan mais je n'arrive plus Ă commander![]()
![]()
il me mets Le site Web n’est pas en mesure d’afficher la page Web
trop dégue ca doit etre fini qui as eu le tour???
merci
agnes08 a écrit:merci et lorsque l on insert la puce les 2 jours debutes alors.
karabot a écrit:Moi je dis surtout merci l'ARCEP de permettre à FREE de vendre un forfait 2€ qui lui revient à 7€ mini...
agnes08 a écrit:je sais toujours pas comment on selectionne les 2 jours en illimite
willemijns a écrit:agnes08 a écrit:je sais toujours pas comment on selectionne les 2 jours en illimite
Des que tu composes un numero de mobile (06, 07) ou de fixe non surtaxé, ton appel te coute 1.99 et tu as la gratuité complete de ce type d'appel jusqu'a minuit. cela se coupe toutes les 3 heures, il suffit de rappeler...
par contre ne me demander pas ce qui se passe Ă minuit et 1 seconde
fifi26 a écrit:willemijns a écrit:agnes08 a écrit:je sais toujours pas comment on selectionne les 2 jours en illimite
Des que tu composes un numero de mobile (06, 07) ou de fixe non surtaxé, ton appel te coute 1.99 et tu as la gratuité complete de ce type d'appel jusqu'a minuit. cela se coupe toutes les 3 heures, il suffit de rappeler...
par contre ne me demander pas ce qui se passe Ă minuit et 1 seconde
ensuite on a l'illimité jusqu'au lendemain soir minuit (puisque c'est 2 jours en illimité) et ensuite il reste 3,01 euros de crédit, c'est ça?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités