trouver sur facebook offre charal, je vous mets le lien directement vers l'offre
http://www.charal.fr/vous-et-nous/opera ... html?id=40
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
attention c'est un remboursement en bon de réduction ![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
ducatihd2000 a écrit:Non, pas de sticker, mais il est noté sur l' emballage, Satisfait et remboursé !
ayant fait cette offre ,je peux vous assurer qu'il y a bien un sticker rose sur l'emballage (d'ailleurs très difficile à retirer) qu'il faut joindre à votre demande de remboursement en BA ainsi que le gencod découpé !DOUCETTE a écrit:ducatihd2000 a écrit:Non, pas de sticker, mais il est noté sur l' emballage, Satisfait et remboursé !
ayant fait cette offre ,je peux vous assurer qu'il y a bien un sticker rose sur l'emballage (d'ailleurs très difficile à retirer) qu'il faut joindre à votre demande de remboursement en BA ainsi que le gencod découpé !
@micalement/Doucette
Je suis affirmatif est 100% d'accord avec DOUCETTE,
le sticker qui est rose et blanc est mĂŞme assez important et se voit de loin,
regarde le scan du produit sur la fiche en ligne et tu verras !!! ![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
ducatihd2000 a écrit:Autant pour moi, je viens d' aller vérifier au congélateur, effectivement il y a bien un sticker, mais comme il était bien collé, je ne l' avais pas vu.
C'est vraiment pas grave et l'erreur est humaine et comme dirait
mlti que, j'apprécie beaucoup, qui n'a pas fait une boulette dans sa carrière d'odériste, très bonne remarque intelligente ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités