![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
charlaine38 a écrit:([help]) Pouvez-vous me dire comment fonctionne la carte Simply? Merci
cmarcus a écrit:BRIDGET a écrit:merci cmarcus
je suis passée voir les paquets de couches sont à environ 18 euros donc avec le doublement des points ça fera 50% avec le bon c'est intéressant
BRIDGET
en s'inscrivant sur https://www.huggiesclub.fr/bebe-actif/membre/sinscrire
pour faire la demande du BA 10€, on a également la possibilité d'imprimer un BR 3€00
pour ma part, j'ai testé mais impossible de l'imprimer
vividu129 a écrit:donc si je comprends bien et que j'achete finish demain mardi elle me donne mon bon de 6 euros ???????????
merci de m'aider conn![]()
nais pas trop le principe de simply
minette80 a écrit:vividu129 a écrit:donc si je comprends bien et que j'achete finish demain mardi elle me donne mon bon de 6 euros ???????????
a priori oui....
Ca parait logique...
cmarcus a écrit:2 produits 100% remboursés sur la carte le mardi 29 mai, Kleenex par 2 et Finish
annonce en page 3, Happys X2
stamb a écrit:La carte est-elle valable dans tous les simply ou seulement dans celui d'émission? Merci.
eve150 a écrit:minette80 a écrit:vividu129 a écrit:donc si je comprends bien et que j'achete finish demain mardi elle me donne mon bon de 6 euros ???????????
a priori oui....
Ca parait logique...
Normalement le bon sort immédiatement. Il m'est toutefois déjà arrivé de devoir attendre le lendemain.
eve150 a écrit:J'ai testé 25 boites de mouchoirs ( en plusieurs fois, dans deux magasins), c'est passé.
puma999fr a écrit:eve150 a écrit:J'ai testé 25 boites de mouchoirs ( en plusieurs fois, dans deux magasins), c'est passé.
Bonjour
peux tu expliquer le fonctionnement ? le premier pack de mouchoir est a 1.75 et le second est rembourse en points market ?
j'avoue ne pas comprendre....
merci
puma.
twixa21 a écrit:puma999fr a écrit:eve150 a écrit:J'ai testé 25 boites de mouchoirs ( en plusieurs fois, dans deux magasins), c'est passé.
Bonjour
peux tu expliquer le fonctionnement ? le premier pack de mouchoir est a 1.75 et le second est rembourse en points market ?
j'avoue ne pas comprendre....
merci
puma.
si j'ai bien compris mais c'est pas tres clair pour moi aussi
il faut acheter 2 paquets de mouchoirs, le 1er tu le paies 1.75 € et le 2eme, il est 2 fois remboursé sur ta carte soit 438 (2*219)points
par contre le bon de 6 € ne sort que quand tu as atteint sur ta carte je crois 650 points
eve150 a écrit:J'ai testé 25 boites de mouchoirs ( en plusieurs fois, dans deux magasins), c'est passé.
Janola33 a écrit:eve150 a écrit:J'ai testé 25 boites de mouchoirs ( en plusieurs fois, dans deux magasins), c'est passé.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une façon bien modérée de profiter des bons plans
nine a écrit:Bonjour,
es ce que quelqu'un a tester les couches huggies ?
Merci d'avance
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités