marmotte52 a écrit:Je voudrais savoir si vous recevez correctement vos bons pour le cocacola ?
J'ai envoyé le 12/01 une demande de remboursement pour 3 packs de cocacola sur le même ticket de
caisse. Le 9/02 je n'ai reçu qu'1 seul bon. J'ai réclamé et aujourd'hui, je reçois de nouveau 1 seul bon !
Résultat : il m'en manque toujours 1
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Marre de réclamer
Avez-vous ce problème ou envoyez-vous 1 TC par pack ????
tout pareil, j'avais acheté les 3 packs ensemble sur le meme TC et donc envoyés ensemble, j'ai recu ya 3 semaines, 2 BR et le remboursement du timbre en meme temps sur mon compte.
va encore falloir réclamer le 3ieme ! j'en ai marre
c'est bon que nous en consommons beaucoup sinon, ca faudrait pas le coup de perdre autant de temps à réclamer, puisque c'est systématique les oublis avec les bons coca.
et pour ce qui est de faire 3 tickets...... ok je sais
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)