je viens de regarder sur le site CARTE PASS SERVICES FINANCIERS.
Il est noté qu'à compter du 1er juillet 2012 l'avantage paiement pass de 10% de remise supplémentaire est supprimé.
Alors quelle utilité de conserver la carte pass
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)

minime a écrit:Le prix de la cotisation à 9 euros à l'année ... vous ne trouverez ca dans aucune banque! Perso je n'ai que la carte pass, pas de carte bleue
troisamours a écrit:bonsoir
apparemment la journée carte pass (3e pour 60e) serait le samedi à partir de cette même date !
malae a écrit:troisamours a écrit:bonsoir
apparemment la journée carte pass (3e pour 60e) serait le samedi à partir de cette même date !
oĂą se trouve toutes ces infos?
je ne trouve rien sur le site <<PASS>>
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)

![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
speed10 a écrit:Il faut dire que 5 avertissements sur résultats en un an, ça fait beaucoup. Le tout nouveau PDG Geoges Plassat va resserrer les boulons pour faire la chasse aux économies!

sherou12 a écrit:Bonsoir!
Tres mauvaise nouvelle effectivement! Moi je dit "plus de
Bonification plus de carte pass" y aucun interet
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
minime a écrit:Le prix de la cotisation à 9 euros à l'année ... vous ne trouverez ca dans aucune banque! Perso je n'ai que la carte pass, pas de carte bleue
BZH 77 a écrit:moi non car la gold, je la paye 50 euros et je payais 130 à la Société Générale et les réductions fidélité, même sans l'abondement de 5%, restent intéressantes
marielala a écrit:minime a écrit:Le prix de la cotisation à 9 euros à l'année ... vous ne trouverez ca dans aucune banque! Perso je n'ai que la carte pass, pas de carte bleue
Il existe de nombreuses cartes bancaires GRATUITES
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités