![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mehdinat a écrit:le bon de réduc de 2 € sur le Martini, o le trouve où ? j'ai été sur coupon network et j'ai rien trouvé ??
vleguen a écrit:svp pour le martini les 4 € de réduc c'est jusqu'à quand ?
desandrine a écrit:si il y'en a, mais faut être connecté pour les voir, l'alcool étant interdit aux mineurs
Janola33 a écrit:C'était dans le catalogue valable jusqu'au 23/05 page 50 donc terminé théoriquement ... (mais on sait jamais avec Carrefour)
MAGGY a écrit:Janola33 a écrit:C'était dans le catalogue valable jusqu'au 23/05 page 50 donc terminé théoriquement ... (mais on sait jamais avec Carrefour)
Euh vous êtes sûr, car je vois sur le catalogue de Carrefour qui commence ce jour , le 24 mai et qui va jusqu'au 04 juin, en page 106.
Prix du Martini (bianco, rosato ou rosso) : 8.38 €
50% d'économies soit 4.19 € sur la carte
Soit à payer 4.19 € (à déduire bon de réduction imprimé sur http://www.couponnetwork.fr/)
alex400 a écrit:bonjour à tous...
je reviens de carrefour saint pol sur mer et la caissière n'a pas voulu accepter mes bons de réductions sous prétexte que je profitais déja de la remise fidélité...donc les bons plans vont être de plus en plus compliqués...
STJB38 a écrit:([clindoeil]) optimisation : nouveau BR de 0,50 euros ce matin sur Le Bon Paris (Site Croquons la vie)
soit le pack à 2,10 - 1,05 (fidélité) - 0,11 (abondement Pass) - 0,50 (BR) = 0,44 Euros
Yes35 a écrit:Pour ceux qui comme moi avaient récupérés quelques carnets de reductions Le petit Marseillais dans un cora lors de l'opération Beauté il y a 1 mois environ ,il est temps de les ressortir pour carrefour !!
Lot de 2 petit marseillais douche 3.60 les 2 - 50 % carte fidelité - 1 euro BR = 0.80 les 2 flacons
le lait petit marseillais 3.95- 50 % carte fidelité - 1 euro br = 0.98
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités