![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pofeur41 a écrit:Moi aussi je viens de recevoir le mail à 14h10 , je n'y croyait plus .
De plus pour les heureux gagnants sachez qu'il y a une bonne optimisation à faire ( peut etre cela a t'il déjà été dit sur ce forum ? ) vu que la T20 de Tassimo est en ce moment sur le catalogue de Carrefour spécial fêtes des mères du 21mai au 12 juin au prix de 59 euros et que pour l'achat d'une T20 , vous pouvez acheter et vous faire rembourser 3 paquets de capsules au choix .
Alors tous à carrefour et de preference une journée pass pour beneficier en plus des 3 euros de remises pour les possesseurs de la carte Pass ...
twixa21 a écrit:pofeur41 a écrit:Moi aussi je viens de recevoir le mail à 14h10 , je n'y croyait plus .
De plus pour les heureux gagnants sachez qu'il y a une bonne optimisation à faire ( peut etre cela a t'il déjà été dit sur ce forum ? ) vu que la T20 de Tassimo est en ce moment sur le catalogue de Carrefour spécial fêtes des mères du 21mai au 12 juin au prix de 59 euros et que pour l'achat d'une T20 , vous pouvez acheter et vous faire rembourser 3 paquets de capsules au choix .
Alors tous à carrefour et de preference une journée pass pour beneficier en plus des 3 euros de remises pour les possesseurs de la carte Pass ...
non pas cumulable car pour les 2 remboursements il faut le code barres original de la machine
tunisienne a écrit:bonjour,
je viens aussi de gagner une tassimo.
je ne vois nul part qu'il faut payer la machine par CB. si je paie pas chèque sa va passer ou pas?
merci de vos réponses.
elodie003 a écrit:bonsoir
non pas mettre le code sur ebay mais le donner à mon amie pour qu'elle puisse participer à l'opération j'ai juste dit que des personnes le vendent sur ebay moi je ne veux pas le vendre je veux juste le donner à une copine
Troll2thesky a écrit:elodie003 a écrit:bonsoir
non pas mettre le code sur ebay mais le donner à mon amie pour qu'elle puisse participer à l'opération j'ai juste dit que des personnes le vendent sur ebay moi je ne veux pas le vendre je veux juste le donner à une copine
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités