MIR émerveillé ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: MIR émerveillé ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 2 Mai 2012 15:38

oreades a écrit:oh marielala ([clindoeil])
ton flacon de mir a dû boire un petit coup de trop il en est toute retourné ! ([sante])

([rigoler]) C'est certainement à cause des Vieux Papes, il ne se sent pas bien ! hic ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 23 Mai 2012 13:37

Bonjour,

J'ai trouvé le Mir "Andalousie" en 750 ML, je voulais savoir si le mir "Vietnam" et le Mir "Maroc" existe également en conditionnement de 750 ML ([interrogation]) ([interrogation])

Merci par avance pour vos réponses.

Je préfère attendre et trouver le produit en 750 ML et sur la fiche de Madstef, il manque quelques infos.

Bon après-midi.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde BEN 58 » Mer 23 Mai 2012 14:22

MAGGY a écrit:Bonjour,

J'ai trouvé le Mir "Andalousie" en 750 ML, je voulais savoir si le mir "Vietnam" et le Mir "Maroc" existe également en conditionnement de 750 ML ([interrogation]) ([interrogation])

Merci par avance pour vos réponses.

Je préfère attendre et trouver le produit en 750 ML et sur la fiche de Madstef, il manque quelques infos.

Bon après-midi.

Bonjour MAGGY ([fleurs])

Je ne pense pas,malgré les centaine de magasin ([gaga]) que j'ai fait ([scrute]) , je n'est pas vu ce format.

Je pense que tu ne trouvera que '' Andalousie'' en 750 ML vu les photos qu'il y à sur la collerette.
BEN 58

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 23 Mai 2012 14:40

Bonjour BEN 58 ([fleurs])

C'est bien ce que je pensais, je vais donc acheter le mir "Andalousie" en format 750 ML.

Merci pour ta réponse rapide.

Bon après-midi.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
MAGGY

UNREAD_POSTde BEN 58 » Mer 23 Mai 2012 14:54

MAGGY a écrit:Bonjour BEN 58 ([fleurs])

C'est bien ce que je pensais, je vais donc acheter le mir "Andalousie" en format 750 ML.

Merci pour ta réponse rapide.

Bon après-midi.

De rien ([clindoeil])

Une question posé ci gentilment ([super]) vaut une réponse de la meme nature ([love])

BEN ([tranquile])
BEN 58

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 24 Mai 2012 06:11

([YouHouuu]) Coucou BEN 58,

([fatigue]) Parfois tu peux faire des centaines de magasins et ne rien voir et une personne assidue qui en fait moins étant à pieds, bien que c'est très dur crois moi, ([super]) peut avoir un coup de bol en tombant sur les produits même non porteurs de l'offre ([KO]) et savoir !!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde missopium » Jeu 24 Mai 2012 06:31

D apres la photo sur la colerette il semble qu il n y ait qu Andalousie en grand,sinon demande à la marque ce sera plus economique au prix de l essence.
Bonne journée.
missopium
missopium

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 24 Mai 2012 09:00

missopium a écrit:D apres la photo sur la colerette il semble qu il n y ait qu Andalousie en grand,sinon demande à la marque ce sera plus economique au prix de l essence.
Bonne journée.

Merci missopium, j'ai envoyé un mail afin de poser ma question.
Je vais attendre un peu.
Merci et bonne journée.
@micalement Maggy

MAGGY

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 27 Mai 2012 07:26

missopium a écrit:D apres la photo sur la colerette il semble qu il n y ait qu Andalousie en grand,sinon demande à la marque ce sera plus economique au prix de l essence.
Bonne journée.

([YouHouuu]) Bonjour missopium,

([scrute]) J'ai vu les trois sortes de Mir Secret du Monde dans un magasin et il ne m'a pas été utile de téléphoner ou de passer un e-mail pour comprendre les contenants instinctivement ça a fait tilt, alors ! en faisant un petit tour sur Internet pour confirmer ma pensée par sécurité, ([clindoeil]) effectivement, je peux te dire que, tu as bel et bien raison à mon avis missopium et sauf erreur de ma part seul Andalousie fait 750 ml, quand à Vietnam et Maroc (rose et vert clair) ils font 500ml, mais !... ([super]) tu es très observatrice pour la collerette et dés le début moi aussi comme ça se voit à l'oeil nu, je l'avais remarquer ! ([alleluia])

Bon dimanche missopium ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde patricia53 » Jeu 7 Juin 2012 13:12

bonjour,

est ce que quelqu'un aurait le code barre de secret du MAROC, je ne suis pas chez moi et je voulais préparer mon courrier aujourd'hui, j'ai oublié de noté le code barre avant de partir de la maison ce matin. Merci pour votre aide.
patricia53

UNREAD_POSTde mary06 » Jeu 7 Juin 2012 13:21

patricia53 a écrit:bonjour,

est ce que quelqu'un aurait le code barre de secret du MAROC, je ne suis pas chez moi et je voulais préparer mon courrier aujourd'hui, j'ai oublié de noté le code barre avant de partir de la maison ce matin. Merci pour votre aide.

CB MIR MAROC SECRET DU MONDE : 3178040693074
mary06

UNREAD_POSTde patricia53 » Jeu 7 Juin 2012 13:43

super merci , Mary06
patricia53

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé