Mimy a écrit:je suis tout à fait d'accord. ce qui me gêne par contre, c'est la tete des caissières lorsque je présente mes bons de reductions avec de gros montants reçu suite à des ODR (comme la lessive skip, omo..., le sun lave vaisselle, deo rexona...)
dès qu'il s'agit d'un gros montant, la caissière lit le bon dans tous les sens, pendant un certain temps... ça n'est pas très agréable pour le client. à cote de ca, il y a les caissières qui acceptent n'importe quel bon de reduction meme s'il ne correspond pas tout à fait au produit et qui regarde simplement la date de validité.
il faudrait trouver un juste milieu.
Ca dépend des hôtesses ça, certaines sont jalouses des gros bons et d'autres sont trop professionnelles
Après, on est noté en efficacité (rapidité) par un logiciel informatique, et prendre trop de temps à contrôler les bons fait baisser nos performances
Il y a un juste milieu
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)

ça prend du temps, je sais, mais j'ai déjà vu faire ![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
babouchka c'est bien dit et
j'ajouterais qu'elle est peut ĂŞtre malade psychologiquement ayant toujours
peur de manquer ! bas oui ça existe, elle fait des réserves en achetant compulsivement c'est devenu pour elle, un besoin d'acheter chaque jour, sinon elle est en manque et mal dans sa peau comme une droguée qui n'a pas son choute alors !
comme ça représente une somme astronomique ça a été un déclic et l'opportunité de pouvoir acheter sans compter pour stocker lorsqu'elle a découvert les coupons de réduction à imprimer sur Internet,
avant de juger quelqu'un encore faudrait-il connaître la personne de près et pourtant parfois !
pour des affaires énorméments plus graves, comme les "Serial-Killers" ou "Terroristes qui sacrifies leur vie comme, dans l'affaire des tours du jumelles du World Trade center" (Entre autres)
la propre famille proche et l'entourage ne se doutent mĂŞme pas que ce sont d'horribles meurtriers en puissance:
"Qui ĂŞtes vous pour vous permettre de juger cette femme ?..." ![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)