xaramelaz a écrit:La friteuse Philips Air Fryer est présente sur le catalogue 3Suisses ?
Si oui, merci de m'indiquer sa référence.
863.7251 893.5011
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
xaramelaz a écrit:La friteuse Philips Air Fryer est présente sur le catalogue 3Suisses ?
troisamours a écrit:xaramelaz a écrit:La friteuse Philips Air Fryer est présente sur le catalogue 3Suisses ?
863.7251 893.5011
Yes35 a écrit:xaramelaz a écrit:La friteuse Philips Air Fryer est présente sur le catalogue 3Suisses ?
noir : 8617251 blanc 8915011 -199.99+0.5
goldi a écrit:Merci
Quelqu'un peut il me donner la ref. catalogue de cette machine Ă eau gazeuse svp ?
8598091
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePorta ... tream.html
Je vais tester
merchiiii d'avance (depuis le temps que je la lorgne sans pouvoir la prendre!)
edit : bon j'ai testé avec 8508091 et ça passe pas sniff
goldi a écrit:Aille merci qd même![]()
par hasard, vois tu un autre modèle de machine à eau gazeuse ? avec éventuellement des bouteilles ou accessoires si ça arrive pas à 120€
osiris a écrit:goldi a écrit:Aille merci qd même![]()
par hasard, vois tu un autre modèle de machine à eau gazeuse ? avec éventuellement des bouteilles ou accessoires si ça arrive pas à 120€
Qui fasse des bulles, il n'y a qu'une tireuse à bière ! rien de rien ! et en changeant le 3 éme chiffre de la référence, avez vous essayé toutes les combinaisons?
Yes35 a écrit:à mon avis c 'est cuit !!
Le code avantages saisi n'est pas valide. Merci de bien vouloir le ressaisir ou en saisir un autre.
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités