etiquettes vetements nom

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

etiquettes vetements nom

UNREAD_POSTde fardom93 » Dim 20 Mai 2012 10:17

boujour
je dois preparer pour ma belle mere, qui part en maison de retraite, des etiquettes pour mettre sus vetements,
j'ai trouve des sites sur internet qui propose des etiquettes autocollantes aveec le fer a repasser cela est t il efficace quel'qub a t il essaye
sinon je dois trouve un magasin sur paris qui pose et prepare les etiquettes
je voudrais trouver unn magasin sur paris
merci de votre aide a tous
([alleluia])
fardom93

Publicité

Publicité

Re: etiquettes vetements nom

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 20 Mai 2012 11:59

J'ai eu mis ce styles sur les vêtements de ma fille ,il a quelques années ,etiquettes thermocollantes ,et pas de problèmes.c'est rapide ,juste ce qu'il me faut.
montolivet

UNREAD_POSTde galiem » Dim 20 Mai 2012 12:01

http://www.abc-marquage.com/fr/produit/ ... tisses-eco

j'ai commandé ici il y a longtemps, tout parfait, en thermocollant ([sante])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde n7241 » Dim 20 Mai 2012 13:54

j'ai acheté à la blanche porte je crois un ensemble d'étiquettes et un crayon pour écrire sur ces étiquettes. Je n'ai pas essayé. Je pense qu'il faut les coudre
n7241

UNREAD_POSTde nise06 » Dim 20 Mai 2012 14:30

J'ai fait un trousseau en début d'année pour un départ en maison de retraite, j'ai commandé sur Internet des étiquettes je crois que c'était AB ..., j'ai pris des étiquettes à coudre pour tout le linge qui se lave fréquemment et pour le coton à bouillir, puis j'ai acheté ensuite des étiquettes autocollantes pour les vêtements comme pull, robe jupe ect..

Les étiquettes commandées avant midi on les reçois dès le ledemain au courrier, c'est pas cher et c'est parfait. Un conseil peut être, moi j'avaix commandé 150 étiquettes et je n'en ai pas eu assez, il faut penser à tout le linge y compris les mouchoirs, les serviettes de toilette, gants ect, et la maison de retraite demande un trousseau relativement important.
nise06

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 20 Mai 2012 14:47

Attention, pour les étiquettes auto collantes, il est plus prudent de faire tout de même quelques points sur les cotés
(c’est vite fait à la main)
car, au bout d’un bon bout de temps et de lavages corsés, les étiquettes se décollent sur le coté et après ca va vite !
Comme en général le linge est envoyé à l’extérieur et aussi mal mené, s’il n’y a pas d’étiquette identifiable,
ta belle mère ne récupérera pas son linge.

Si tu as besoin de d’autres conseils, je suis à ta disposition, j’ai malheureusement eu cette expérience.
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde stepk » Lun 21 Mai 2012 16:41

Bonjour, moi je te conseille http://www.nomitouch.com/home/index.php?skipintro=1 vraiment top et ultra rapide !!!

Pour optimiser la commande et avoir des étiquette pour 2 enfants par exemple tu mets " lola NOM Lulu" et comme ca tu découpe le coté inutile....

Bon amusement!!!!
stepk

Retourner vers Discussions diverses