paic excel+vaisselle & surfaces de cuisine

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

paic excel+vaisselle & surfaces de cuisine

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 16 Mai 2012 10:18

Bonjour Ă  tous

([help]) Je suis en panne de motifs pour Paic ,auriez vous des idées ([interrogation])
Merci d'avance ([fleurs])
@micalement/Doucette
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Publicité

Publicité

Re: paic excel+vaisselle & surfaces de cuisine

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 16 Mai 2012 13:11

L'odeur est désagréable ([clindoeil]) ([clindoeil]) le produit laisse les mains sèches ([rigoler]) ([rigoler]) le bouchon
n'est pas pratique ([triste]) ([triste]) et en plus il est cher ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

Bonne bafouille ([bleee]) ([bleee]) ([bleee])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 16 Mai 2012 13:29

marmotte52 a écrit:L'odeur est désagréable ([clindoeil]) ([clindoeil]) le produit laisse les mains sèches ([rigoler]) ([rigoler]) le bouchon
n'est pas pratique ([triste]) ([triste]) et en plus il est cher ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

([super]) Merci Marmotte je vais donc bafouiller ([heureux])
@micalement/Doucette
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 17 Mai 2012 05:46

DOUCETTE a écrit:
marmotte52 a écrit:L'odeur est désagréable ([clindoeil]) ([clindoeil]) le produit laisse les mains sèches ([rigoler]) ([rigoler]) le bouchon

@micalement/Doucette

HĂ© oui ! avec les bons ([idee]) motifs de marmotte52 que, tu as DOUCETTE, ([tranquile]) tu es bien et tu n'as pas besoin de mon aide, moi personnellement, ([scrute]) je n'ai pas encore trouver les produits (Mir + 2 Paic) que, ([louf]) mes 3 petites bafouilles sont faites, ([oups]) c'est dur de se freiner quand l'inspiration est lĂ  ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Ton ami nono31 ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 18 Mai 2012 17:39

nono31 a écrit:
DOUCETTE a écrit:

@micalement/Doucette

HĂ© oui ! avec les bons ([idee]) motifs de marmotte52 que, tu as DOUCETTE, ([tranquile]) tu es bien et tu n'as pas besoin de mon aide, moi personnellement, ([scrute]) je n'ai pas encore trouver les produits (Mir + 2 Paic) que, ([louf]) mes 3 petites bafouilles sont faites, ([oups]) c'est dur de se freiner quand l'inspiration est lĂ  ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Ton ami nono31 ! ([love])

([alleluia]) ahhhhhhhh nono ta prose est toujours la bienvenue et ce sera avec grand plaisir que je bafouillerai encore plus ([rigoler])
@micalement/Doucette ([fleurs])
Cnanou1295

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 18 Mai 2012 20:21

([coeurs)] Coucou ma DOUCETTE,

Là ! ([oups]) j'ai du boulot car, j'ai cartonné ce matin mais ! je ne t'oublie pas et bien que, je ne l'ai pas encore trouvé si, j'ai le temps ([tranquile]) je te ferais une petite bafouille ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Sam 19 Mai 2012 08:08

nono31 a écrit:([coeurs)] Coucou ma DOUCETTE,

Là ! ([oups]) j'ai du boulot car, j'ai cartonné ce matin mais ! je ne t'oublie pas et bien que, je ne l'ai pas encore trouvé si, j'ai le temps ([tranquile]) je te ferais une petite bafouille ! ([love])

Merci nono ([fleurs])
j'attends avec impatience ta bafouille ([alleluia]) je sent déjà que sogec va avoir du mal à s'en remettre ([rigoler])
j'ai hâteeeeeeeeeeee de te lire ([coeurs)]
@micalement/Doucette
Cnanou1295

UNREAD_POSTde luma » Lun 21 Mai 2012 12:38

le produit est trop épais, trop gras, il ne nettoie pas bien les surfaces de cuisine, laisse des traces,
luma

UNREAD_POSTde tine » Jeu 24 Mai 2012 09:43

Il est vrai Nono31 que tes commentaires font toujours sourire
J'attends donc aussi avec impatience, ta prose
Bonne journée et.... "bonne vaisselle" à tous ([tirelalangue2])
tine

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 11 Juin 2012 08:59

nono31 a écrit: Hé oui ! avec les bons motifs de marmotte52 que, tu as DOUCETTE, tu es bien et tu n'as pas besoin de mon aide, moi personnellement, je n'ai pas encore trouver les produits (Mir + 2 Paic) que, mes 3 petites bafouilles sont faites, ([oups]) c'est dur de se freiner quand l'inspiration est là !

Salut l'ami
Elles sont ou tes bafouilles?? toujours pas faites ou pas encore trouvées????
zut on comptait sur toi . ([rigoler])
AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaahhhhhh je viens de lire que tu les avais déjà faite , ben fais en profiter le forum!!!!!!! ([super])
J'attends.
PS: Ben mince moi c'est parti! ([bleee])
lescargot

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 11 Juin 2012 09:36

lescargot a écrit:
nono31 a écrit: Hé oui ! avec les bons motifs de marmotte52 que, tu as DOUCETTE, tu es bien et tu n'as pas besoin de mon aide, moi personnellement, je n'ai pas encore trouver les produits (Mir + 2 Paic) que, mes 3 petites bafouilles sont faites, ([oups]) c'est dur de se freiner quand l'inspiration est là !

Salut l'ami
Elles sont ou tes bafouilles?? toujours pas faites ou pas encore trouvées????
zut on comptait sur toi . ([rigoler])
AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaahhhhhh je viens de lire que tu les avais déjà faite , ben fais en profiter le forum!!!!!!! ([super])
J'attends.
PS: Ben mince moi c'est parti! ([bleee])

([YouHouuu]) Salut célèbre gastéropode,

([rigoler]) Un revenant pas de chance pour toi l'ami lescargot et pourtant, je me bouge le popotin ! ([bozo]) tiens ça c'est de toi et ça m'avait bien plu à l'époque, ([cowboy]) mais ! entre la chasse aux ODR et la chasse aux escargots qui avec ce temps se baladent, ([tongue]) ils sont heureux comme des papes, en plus ([super]) je fais mon beurre d'escargot moi même, je n'ai plus le temps de bafouiller sur le forum, ça me fait penser que, ([sante]) je vais faire ma petite bafouille pour "Les Vieux Papes" ce matin !

Pour mes produits vaisselles, t'inquiète pas pour moi, c'est gentil car ([louf]) j'en ai bavé pour les trouver !!!

Au plaisir de plaisanter avec toi, ([super]) c'est mieux que la guéguerre lescargot ! ([craneur])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde enge » Sam 14 Juil 2012 10:21

bonjour j'ai mis egalement que pour un produit 2 en 1 le resultat attendu n'y etait paset que je preferai utiliser mon cif pour nettoyer ma surface de cuisine et donc qu'il ferai mieux de ce concentrer que sur le nettoyant vaisselle.:)
enge

Retourner vers J'aime / J'aime pas