Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
moijeux a écrit:Bonjour
RE: Joker Velours 100% remboursé Cedex 2964 99296 Paris Concours ENVOIS GROUPÉS ?
Madame, Monsieur,
Pour cette offre, il n’est pas possible d’envoyer 2 demandes dans la même enveloppe.
Cordialement,
Le centre de gestion
Je ne suis pas étonné car, bien que Start n'a plus grand chose,
il fait parti des gestionnaires très pointilleux aussi !...
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Tu te fais trop rare ckdo, comme les beaux jours et tu manques sur le forum !!! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
ckdo a écrit:Bonjour à tous,
Un retour pour ceux qui me connaissent !![]()
Trouvé offre "JOKER Le Pur Jus Velours" sur bulletin à Auchan fin de semaine dernière.
Remplace donc la collerette.
Fichier image trop volumineux pour tenir ici et illisible si je le réduit à 256 ko, je l'envoie donc à Stef qui le mettra en oeuvre pour mise à jour de la fiche.
Bonne fin de we Ă tous.
PS : j'ai pris les deux derniers
maintenant je vais envoyer le dossier.
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
tiky43 a écrit:j'ai reçu le dossier que j'avais envoyé , je le retourne mais avec tous les papiers demandés sur 2,35 payé il me rembourseront 0,85 euros ( car 2 fois timbres envoi 0,55 et 0,95 ) je pense que leur explication est beaucoup moins bien que swiffer qui ne m'a pas posé de problème, finalement je n'aurai pas dû participer à cette offre !![]()
![]()
J@28 a écrit:tiky43 a écrit:j'ai reçu le dossier que j'avais envoyé , je le retourne mais avec tous les papiers demandés sur 2,35 payé il me rembourseront 0,85 euros ( car 2 fois timbres envoi 0,55 et 0,95 ) je pense que leur explication est beaucoup moins bien que swiffer qui ne m'a pas posé de problème, finalement je n'aurai pas dû participer à cette offre !![]()
![]()
ton explication non plus n'est pas bien claire... "car 2 fois timbres envoi 0,55 et 0,95" ça veut dire qu'ils ont déduit les timbres payés pour te renvoyer ton dossier non conforme? Il n'y a rien qui corresponde à 0€95 comme timbre ? non ?
bellanil a écrit:Franchement je sais pas quoi faire personne à mis des motifs je suis vraiment à court idée,aidez moi svp,j'ai mis sucrée fluide acide,il m'en manque de trop ,merci d'avance.
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
bellanil a écrit:Franchement je sais pas quoi faire personne à mis des motifs je suis vraiment à court idée,aidez moi svp,j'ai mis sucrée fluide acide,il m'en manque de trop ,merci d'avance.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: mermozette et 30 invités