Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
isaphi a écrit:grosse différence de prix pour la mayo lesieur
le meme pot que la semaine derniere Ă ITM, 1.57 Ă CRF aujourd'hui ! mais le flacon souple passe Ă 0.93, donc gratuit avec le bon.
merci donc pour cet excellent plan, et la possibilité de jouer tous les jours et donc de gagner tous les jours.
azalee a écrit:isaphi a écrit:grosse différence de prix pour la mayo lesieur
le meme pot que la semaine derniere Ă ITM, 1.57 Ă CRF aujourd'hui ! mais le flacon souple passe Ă 0.93, donc gratuit avec le bon.
merci donc pour cet excellent plan, et la possibilité de jouer tous les jours et donc de gagner tous les jours.
Bonjour,
Comment on peut jouer? Car j'ai beau aller sur le site je ne vois rien.
Merci
![]()
![]()
azalee a écrit:Merci isaphi,
Je suis complètement miro, c'est pourtant bien marqué, gagné des offres personnalisées avec le logo 1euro et 2 euros
J'ai pu imprimermon bon lesieur
Le hic c'est que je n'ai pas pu sélectionner et j'ai 4 bons qui sont sorti au vu de mon profil. Dommage
![]()
![]()
isaphi a écrit:azalee a écrit:Merci isaphi,
Je suis complètement miro, c'est pourtant bien marqué, gagné des offres personnalisées avec le logo 1euro et 2 euros
Le hic c'est que je n'ai pas pu sélectionner et j'ai 4 bons qui sont sorti au vu de mon profil. Dommage
![]()
![]()
d'ou l'astuce d'imprimer en pdf d'abord, comme ca on visualise avant, et imprime que la page 1 dans le cas présent.
azalee a écrit:Je ne suis pas très douée en informatique.
![]()
![]()
azalee a écrit:isaphi a écrit:azalee a écrit:Merci isaphi,
![]()
![]()
d'ou l'astuce d'imprimer en pdf d'abord, comme ca on visualise avant, et imprime que la page 1 dans le cas présent.
Je ne sais pas comment on fait![]()
Je ne suis pas très douée en informatique.
![]()
![]()
n7241 a écrit:je n'ai qu'une page qui s'imprime. Comment faire pour avoir la 2ème ? Merci du bon plan
sandy27 a écrit:oh bah moi je n'arrive plus à imprimer depuis lundi...ça arrive à qq d'autre?
razmot a écrit:par contre je viens de voir c'est 1€ à valoir pour l'achat simultané de 2 mayonnaises en pot ou flacon souple LESIEUR
superlili a écrit:razmot a écrit:par contre je viens de voir c'est 1€ à valoir pour l'achat simultané de 2 mayonnaises en pot ou flacon souple LESIEUR
non déjà dit c'est 1€ pour 1 produit
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités