![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
freda83 a écrit:j'ai 6 codes barres des Nestlé Naturnes de Franprix 7 613032 725969 si ça interesse une collectionneuse ??? m'écrire en MP
akilou1407 a écrit:j'ai appelé pour avoir le collecteur et la dame m'a dit qu'il n'y avait pas de délai pour le renvoyer, où avez vous eu l'information pour une fin de l'opération au 31/01 svp?
Sinon je vais recevoir le 1er pour mon fils de 4 mois mais je voulais savoir si je peux mélanger les produits à savoir 4, 6, 8 mois + (hors lait de croissance ) car j'ai un fils de 18 mois et je lui achète aussi certains produits. Merci
ecolaury a écrit:akilou1407 a écrit:j'ai appelé pour avoir le collecteur et la dame m'a dit qu'il n'y avait pas de délai pour le renvoyer, où avez vous eu l'information pour une fin de l'opération au 31/01 svp?
Sinon je vais recevoir le 1er pour mon fils de 4 mois mais je voulais savoir si je peux mélanger les produits à savoir 4, 6, 8 mois + (hors lait de croissance ) car j'ai un fils de 18 mois et je lui achète aussi certains produits. Merci
Tu peux mettre tous les codes barres que tu veux.
Sur le mien la date limite est le 30/04/2012.
typh44 a écrit:Reçu ce jour 35€00 en bon de réduction ( merci a ma sœur pour son aide )
mina31 a écrit:typh44 a écrit:Reçu ce jour 35€00 en bon de réduction ( merci a ma sœur pour son aide )
comment sont ils , des bons de combien ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: lovie80 et 6 invités