Et merci pour tous tes bons plans
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:Merci à vous pour tous ces messages...plus qu'émouvants!![]()
Avant de réintégrer l'hospice vu mon grand âge, j'en profite pour remercier Stef pour son site et son forum. Le jour ou il a eu la formidable idée de créér tout ce réseau d'informateurs et de concentrer toutes ces infos sur un site, comme on dit, il a bien fait de ne pas rester couché ou de ne pas se casser une guibole!
Un grand merci également à ses collaborateurs sur le forum, tous ces modérateurs qu'on a tendance un p'tit peu à bousculer de temps en temps, c'est certainement en grande partie grâce à eux que le forum fonctionne très bien.
Sinon, si j'ai un message à faire passer, n'hésitez pas à participer, à partager vos bons plans, directement ou même indirectement, c'est l'intérêt de tous et de chacun. Sans ce partage sur Madstef, pleins de 100% remboursés et autres bons plans nous échaperaient probablement. Pour un bon plan donné, c'est cinquante...cent bons plans dont on peut profiter grâce aux autres.
Merci encore et puis je vous souhaite plein de bonnes affaires!!!
"Ah! je voudrais rassurer nono, pour les élastiques de mes chaussettes, tout va bien.
Du moins pour eux..."
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités